David_L Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut à tous, Je suis en train de voir qques petites choses en ce moment et j'aurais voulu que les habitués d'ici répondent à 2/3 questions : 1. Quelle est selon vous la meilleure tour desktop du moment ? 2. Vaut il mieu une tour ultra slim + chipset graphique intégré ou une tour plus haute avec possibilité de carte graphique ? 3. Existe-t-il des Reiser PCIe ? 4. Quel est selon vous le meilleur chipset avec graphique intégré ? 5. Quelle est selon vous la meilleure carte mère petit format du moment ? Si vous deviez prendre un PC alliant à la fois silence, petite taille, petit prix et fonction multimédia, vous prendriez quoi ? Allez on répond en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Allez on répond en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon j'apporte ma contribution: riser pci-E Donc ça existe Des souples ici <jeff31> moi je repond même pas à des truc comme ça k'il cherche deja dans les autres liens il trouveras pas mal de reponse l'espece de feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut, par tour desktop tu entends les tours pour mettre dans le salon ou les normales (ATX et autres BTX)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut, par tour desktop tu entends les tours pour mettre dans le salon ou les normales (ATX et autres BTX)? je crois que David veut se faire une Divx box... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est pas tout à fait ça mais j'ai un petit délire en tête et autant associer les idées INpactiennes mais je veux rien dévoiler cayunsecray En fait boitier tout format qui prend peu de place :) Mais qui est bôôôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut à tous,Je suis en train de voir qques petites choses en ce moment et j'aurais voulu que les habitués d'ici répondent à 2/3 questions : 1. Quelle est selon vous la meilleure tour desktop du moment ? 2. Vaut il mieu une tour ultra slim + chipset graphique intégré ou une tour plus haute avec possibilité de carte graphique ? 3. Existe-t-il des Reiser PCIe ? 4. Quel est selon vous le meilleur chipset avec graphique intégré ? 5. Quelle est selon vous la meilleure carte mère petit format du moment ? Si vous deviez prendre un PC alliant à la fois silence, petite taille, petit prix et fonction multimédia, vous prendriez quoi ? Allez on répond en masse 1- je sais pas 2- tout dépend de tes besoins en ressources graphiques 3- réponse de chienbleu 4- qualité/prix : sans doute le nForce 2 IGP -----> ICI 5- tout dépend du proco que tu envisage d' avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 En fait boitier tout format qui prend peu de place :) Mais qui est bôôôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 En fait boitier tout format qui prend peu de place :) Mais qui est bôôôô moi je kiff les lc03 et lc01 de silverstone pour la qualité c'est du silverstone alors ça doit allez (version v des lc03) (lc01) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 moi je kiff les lc03 et lc01 de silverstone pour la qualité c'est du silverstone alors ça doit allez oué mais les tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Un peu big vos boitiers tout de même Sinon Rmb74 : 1- :/ 2- WoW dans le pire des cas 3- k 4- nForce 2 IGP ça fait pas un peu juste pour du WoW ? Xpress 200 spa mieux ? 5- Certainement un 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 1. Quelle est selon vous la meilleure tour desktop du moment ? j'aime pas ces boîtier mais celui-ci est bien conçu 5. Quelle est selon vous la meilleure carte mère petit format du moment ? http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GA8I915GMF/ Si vous deviez prendre un PC alliant à la fois silence, petite taille, petit prix et fonction multimédia, vous prendriez quoi ? un truc dans ce genre j'ai limité à Edit : j'avais oublié la Cg 650 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 2- WoW dans le pire des cas 3- k 4- nForce 2 IGP ça fait pas un peu juste pour du WoW ? Xpress 200 spa mieux ? 5- Certainement un 3000+ vaut mieux une carte graphique qu ' un chipset dans ce cas. Le chip graphique du xpress 200 ne vaut même pas une 6200...... Divx Box + console de jeux : le 2 en 1........c' est ce que tu veux ? Dans ce cas : boitier desktop + riser + carte graphique Donne un budget, tu verras ce que certains sont capables de trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 wow avec un chip integré en 460*260 low sinon j'aime bien la propo du dragon si l'on exept la carte graphique noname (et le "all in wonder fut en avoir l'utilité on deniche des 9800 pro 30€ moins cheres) et j'aime moyen msi me serais probablement tourné vers du epox on peut aussi se permettre un 3000+ je pense :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 sinon j'aime bien la propo du dragon si l'on exept la carte graphique noname (et le "all in wonder fut en avoir l'utilité on deniche des 9800 pro 30€ moins cheres) la all in wonder c'est pour le multimédia surtout, sinon une 9550 (128 bits) à 60 euros ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damrod Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ben je dirais boitier style shuttle.. les QBic avec euex emplacement 5 1/4 + aspect miroir y'en a un pour Athlon64 donc le QBic + a64 2800+ minimum + 512Mo de ram + disque dur 120Go 8Mo cache + graveur dvd (court le graveur!!) + carte graphique low profile ou chauffant pas beaucoup...genre une 9600Pro ou meme une 9550..ca devrait suffire pour WoW non? t'obtiens un truc chauffant pas bcp thermoregulé en plus, silencieux evite les plateformes p4...depuis les prescott c des grilles pains !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Prends un pentium-m ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon je répond en vrac... Shuttle : Non, trop cher Aria : Non, trop moche Xpress 200 et WoW : Marche très bien chez un de mes potes et un ST20G5 Boitier : Je pensai à un truc de ce genre : http://tinyurl.com/ad3r3 Les autres je les trouve soit trop gros soit trop cher :tranpi: Dans celui-ci un riser AGP est fourni. La question étant de savoir si une Xpress 200 suffit... Une carte LGA775 même pas la peine d'y penser je veux pas d'un barbecue En gros la question au final c'est : Mini ATX AGP + Carte AGP + Riser ou Mini ATX Xpress 200 La 2e solution étant relativement moins chère tout de même. Mais bon, boitier + alim + mobo + CG = 200 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Moi je propose quelque chose d'original : http://www.prixdunet.com/details/Biostar_iDEQ_200N/ Barebone avec GF4 MX intégré, très silencieux, le refroidissement proc est vraiment bien foutu (cuivre + alu), pas de défauts selon moi (enfin j'en ai pas trouvé lorsque je l'ai monté ni à l'utilisation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Faut voir mais je cherche qqch un peu home made un minimum Au fait pas de Pentium M cause trop cher :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Faut voir mais je cherche qqch un peu home made un minimum Au fait pas de Pentium M cause trop cher :ortho: Bah il y a plus de 60 000 INpactiens. Tu leur demandes 1 centime d'euro chaque INpactien et tu auras plus de 600 € Ou bien demander 10 centimes d'euro chaque INpactien, tu auras plus de 6 000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et avec les 6000 € tucahète la config qu'a fais gagner PCI ^^ Oik je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et avec les 6000 € tucahète la config qu'a fais gagner PCI ^^Oik je sort Vive les commandes groupées ! :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Non mais en stock j'ai un P4 @ 3.73EE + 1 Go DDR-II + nForce 4 SLI IE + 2x 6800GT hein si vous voulez jouer à ça les ptits gars :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.