botteur Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut a tous voila j'echange 2 HDD Maxtor Diamond 10 SATA 160Go encore sous garantie et facture, contre une cm nForce 4 Ultra (eventuellement SLi), je precise que les hdd sont neufs et n'ont jamais servi! les modeles qui m'interesse sont :: Abit AN8 (Fatality) DFI NF4-Ultra D eventuellement Epox ou Gigabyte et surtout pas d'Asus ou autre! je peux eventuellement remmetre un peux d'argent, mais faut voir le modele proposé! ou alors, mis en vente a 75¤/p fdp in... il sagit de celui-ci vala, a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonne chance pour l'echange Je me permet tout de meme de dire que les dd sont un peut cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 On trouve ces disque dur a 74€ neuf ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bah etant donné que les hdd sont neuf et non jamais servi, bah voila quoi, prix ferme et non discutable .... pi pas oublié que je suis belge, bjr les fdp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 T'avais pas mis fdpout au debut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ca va etre dur de les vendre a ce prix, sisi Ma propal sur l'autre forum tiens toujours si tu trouves pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 T'avais pas mis fdpout au debut ? :ortho: ui c est exact, et j'ai modifié le prob c est que si jdois l'envoyé a qqu un france, je perd bcp trop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.