Terminou Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Figurez-vous qu'hier pendant la récréation on a trouvé une petite la clope au bec!!!!!!!!!Bon là c'était avec ma classe de CM2 (environ 10ans) C'est incroyable. L'instite elle c'est la première fois que ça lui arrive et je peux vous dire qu'elle en a vu des générations d'enfants. En plus je vous raconte pas l'image sur le briquet (très très explicite) M'enfin c'est comme ça maintenant 10 ans ???? Ba c'est clair que c'est direct convocation des parents. Ils sont responsables des faits et gestes de leurs gamins jusqu'à la majorité. Et si ca pose pas de pb aux parents, ba la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bah tu sais j'ai fumé (crapoté en fait) ma première clope à 10 ans : avec un copain on voulait jouer aux grands et s'amuser. Ca ne m'étonne pas plus que ça, ce qui m'étonne c'est de voir ou entendre parler de fumeurs réguliers de cet age. J'ai fumé ma première clope à 10 ans, certes, mais je suis devenu un fumeur que vers l'age de 15 ans ! De 10 à 15 ans, je devais fumer une clope par an, pour le "fun". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi aussi j'ai arreté de fumer récement je suis super content ! mais j'avais toujours pas commencé en fait hey c'est vrai que je me suis déja dit " toute facon si je commence a fumer, je pourrais arreter facilement plus tard avec des patchs " ... mais non, Arafel l'a dit alors c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oula le deterrage de topic tu as pas refumé au fait arafel (la ca fait pas mal de temps ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 KiAN si je t'attrape ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Haha, le piège du deterrage a encore frappé ! Enfin, moi il faudra que j'arrête de fumer ... un de ces 4. Depuis un an je suis à un paquet par jour, et là c'est bien malsain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Faut savoir être fort , et vraiment avoir la velonté , pas se dire "oui mais non" Puis après tu t'en passes , tu te sent super bien , sans compter que tu n'empestes pas cette merde , ton appart sent meilleur ... La dernière que j'ai fumé pour voir m'a fait aucun effet , pire j'ai eu du dégout , depuis je n'ai aucun regret . Le corp , l'esprit et le porte monnaie te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Parfois j'ai un sentiment de dégout en fumant une clope. En général suite à ça, je n'en fume plus une seule de la journée, mais je fume autre chose cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 KiAN si je t'attrape ........... ne rejette pas ta faute sur les autres bah ca fait pas mal de bien au porte feuille surtout je connais des gens avec l'argent qu'ils ont gagné en arretant de fumer ils l'ont depensé dans un voyage, un saut en parachute .... de quoi se motiver pour arreter meme si le meilleur moyen de s'arreter c'est de ne pas commencer (des fois c'est dur de pas fumer, en soirée quand tt le monde fume .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Il y a une différence entre fumer a l'occass en taxant des clopes et fumer plus d'un packet par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Il y a une différence entre fumer a l'occass en taxant des clopes et fumer plus d'un packet par jour oui je sais mais c'est comme ca que pas mal de gens fument perso si je veux fumer, je peux (j'ai 6 paquets juste a coté de moi) juste que j'ai pas trop de sous donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bon maintenant que j'ai prouvé que je peux arreter de fumer sans probleme... je me demande si je ne devrais pas prouver que je suis capable de recommencer à fumer ... non je décooooooooonne!!!! j'ai déjà eu suffisament de mal à arreter pour ne pas recommenser comme un con quoi... par contre, j'ai rien contre un p'tit bedo de temps à autres, biensur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Hehe, pour la forme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sais pas si ça déjà été dit, mais voici ma méthode pour arrêter, testée et approuvée par moi même, euh ouais ça fait quand même déjà 13 ans que j'ai arrêté et plus recommencé !! ma méthode coûte que dalle, donc beaucoup, beaucoup moins que les patches, l'hypnose et autres... 1. tu ouvres le paquet 2. met l'emballage et l'alu dans ta bouche 3. commence à mâcher 4. tu enfourne une par une les cigarettes dans...ton mais non, dans ta bouche aussi 5. mâche bien le tout 6. fait de même avec le paquet vide 7. avale, t'aime ça hein sal... 8. comment ça t'as pas faim ? on s'en fout avale le tout ! 9. normalement tu vas courir vers... les toilettes, pour 10. tu seras tellement malade, que plus jamais de ta vie, tu supporteras l'odeur des clopes 11. félicitations t'as gagné ! Te voici de retour parmis la communauté des gens qui ne puent pas la cigarette, qui n'ont pas les doigts et les dents jaunes, qui foutent de la cendrée et des mégots partout et qui ne dépensent pas leurs thunes pour...rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut, après une rechute pendant les fêtes, je re-arrète ce soir à minuit. Marre d'avoir une haleine de cendrier. 150 ¤/ mois ça fait mal au derche également. Bon courage et total respect à tous ceux qui arrètent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 t'as essayé ma méthode ? 150¤/mois d'économiser, pour acheter des "trucs" à ta keupine, l'officielle ou l'autre, c'est comme tu le sent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca fait plus d'un mois que j'ai arrêté ... mais j'avous que depuis quelques jours j'ai une grosse envie de fumer ( dût surement a certains problèmes , mais tout le monde a des problèmes . ) Je me dit " allez , juste pour le plaisir , 2 cigarettes par jour maximum " ... fumer pour le plaisir mon cul , je ne céderai pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 tiens bon ma couille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 allez , juste pour le plaisir , 2 cigarettes par jour maximum " ... fumer pour le plaisir mon cul , je ne céderai pas . C'est comme ça que j'ai replongé en décembre après deux mois d'arret. Un clope et t'es dedans jusqu'à la moelle... Allez courage. Moi, ce matin ça été dur au premier café, pourl'insatnt ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 /me a arrêté depuis trois mois et demi maintenant Un soir, je me suis dit : tiens demain j'essaye, et puis ca a marché (pour le moment, hein) J'ai d´jà refumé, mais au cours de beuveries tellement violente que le lendemain, rien que l'idée d'une clop me filait la gerbe, ce qui m'a toujous permis de ne pas reprendre (je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Dimanche soir j'ai écrasé ma cloppe en me disant que c'était la dernière parce que je voulais en être quitte. 20 ans que je fume alors que j'en ai 35, ça fait donc plus de la moitié de ma vie en tant que fumeur... Aujourd'hui troisième jour sans cloppe, tout va bien, pas de manque, je me sens bien et suis déjà fier de moi. Il faut dire aussi que depuis le 1er janvier je diminuais progressivement, je suis passé en 6 semaines de 25 cloppes par jours à 8 cloppes par jours, le fait d'arrêter alors brusquement ne se ressent pas tellement je trouve. Voilà, j'espère repasser par ici pour fêter ma première semaine, mon premier mois, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Courage K-Lee et bravo pour ta décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bon courge K Lee tu vas y arriver ! Mais fete pas avec une clope à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Le plus facile est fait , le plus dure reste a venir ... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bon courage à tous ceux qui essayent d'arrêter de fumer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.