deusjim Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 en meme temps l'extra doux n'a pas de gout, le middle shag est bien meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai un pote qui a fait un parie avec moi, qui ma dit, on ne touche pas de clope pendant une semaine, pis a la fin de la semaine, il a repris une cigarette, il la met dans ca bouche, et il aspire la fumée, et il fut dégouté !!! Donc maintenant il peut plus touché de cigarettes ! dire qu'avant, il fumait presque deux paquets par jours Aller, courage Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 heuu pour les deux enfoirés qui proposent des clopes plus haut là.... moi je fumais des camel mediums ... et là ca fait plus de deux mois que j'ai pas touché une clope... enfin, je compte plus trop les jours, j'avoue, pareil pour le patch...j'ai arrete de compter les jours... je crois que c'est bon maintenant... par contre, j'ai reussi à reperdre 2kg...je ne fais donc plus que 91kg ... faut absollument que je retrouve mes 85kg ... voire 80 dans la lancée FULU : tiens bon ma couille! bientot, tu ne ressentiras meme plus le manques! t'es au top ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 héhé, bien joué Arafel Maintenant, tu te fais des pures :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 nan meme ca, j'ai arreté depuis heuu.... je crois que j'ai arrete en meme temps que la coke y'a un ans à peu pres... a un moment donné, je voulais ne fumer QUE après avoir fait l'amour... mais avant, je fumais 2 paquets par jours... et j'etais pas vraiment à 10 cigarettes pres... du coup j'ai rennoncé à ca.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 en meme temps l'extra doux n'a pas de gout, le middle shag est bien meilleur... L'ULTRA-doux n'a aucun goût, l'extra-doux ça va encore. Le Demi-fort je supporte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 nan meme ca, j'ai arreté depuis heuu.... je crois que j'ai arrete en meme temps que la coke y'a un ans à peu pres... a un moment donné, je voulais ne fumer QUE après avoir fait l'amour... mais avant, je fumais 2 paquets par jours... et j'etais pas vraiment à 10 cigarettes pres... du coup j'ai rennoncé à ca.... :8 et les homelettes au champi aussi ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 héy Arafel, ça fait un bail felicitation a tout les deux et peut-etre que ça pourra vous aider a resister à la tentation, mais le poid ça me rapelle que mon pére avait essayer d'arreter ... il n'a pas tenu plus de 4 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Perso c'est pas le tabac que je voudrais arretêr mais els agents de saveurs/texture Le roulé ça a l'avantage d'avoir un goût de tabac mais y'a quand même +- 3% d'agents, sauf le Fleur du Pays (100% tabac) qui n'est d'ailleurs pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 alors ca en est où pour vous? pour moi : 2 mois 1/2 que j'ai pas touché une clop par contre j'ai quand meme réussi à prendre 8 kg à un moment (de 70 kg je suis passé à 78 kg) là je suis redescendu à 75 kg mais j'aimerais bien quand même retrouver mon poids de départ (voir moins ) pour moi le seul truc qui fonctionne pour perdre du poids est de ne faire qu'un repas par jour et ne pas manger beaucoup pendant ce repas si vous avez des astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Faire du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Faire du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'aillai pas de te dire de faire de la console toute la journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 je refais du sport demain (ben quoi le vélo pour aller bosser c'est du sport non? ) mais faut surtout que je fasse gaffe à ce que je bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ca me fait penser que je vais faire quelques bornes à vélo là... allez... on se motive !! Il fait super beau en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Copiteur, moi aussi je vais tous les jours au boulot à velo Par contre j'en ai pour 10-15 minutes... aller-retour Donc je rentre à midi, c'est sympa. Bref, c'est bien que tu tienne, faut continuer encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 deux mois pile poil today.. bref je sais pas mais je me sens moins grassouillet mais pourtant je fais 82 kg alors que je pensais faire beaucoup moins.. enfin heureusement je ne mange pas trop: p'tit dej : Peche jaune avec un yahourt 0% Midi : Sandwich Jambon crudité (sous sélophane) avec un fruit (piore, peche) Soir : Crudités. Je vais au japonais une fois par semaine.. les patisseries, j'en mange peu (p'etre une toutes les deux semaines)... ma copine pour mon anniv m'a offert un abonnement de 3 mois dans une salle de sport et j(y vais presque tous les jours. pour des séanes de 1H minimum. En tout ca, ca fait du bien de refaire du sport apres toutes ces année, de manger plus sains, et de ne plus fumer (enfin jusqu a ce que ma cops en allume une dans l'appart )... Un esprit saint dans un cort saint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Copiteur, moi aussi je vais tous les jours au boulot à velo Par contre j'en ai pour 10-15 minutes... aller-retour Donc je rentre à midi, c'est sympa. Bref, c'est bien que tu tienne, faut continuer encore veinard, moi j'en ai pour 4-5 min aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Et cet hivers? Vous allez tiender combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Et cet hivers? Vous allez tiender combien de temps ? meme pas peur, dans le sud les hivers sont doux (c'est sûr que j'aurais pas été bosser en vélo si j'habitais encore le nord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 tiens, je profite pour dire que là ca y est, j'ai retrouvé mon poinds normal qui etait de 85kg; par contre, je pense que je vais continuer l'effort pour arriver à 80kg. ca ne s'est pas fait sans effort non plus hein... je prend tous les matins un verre de proteine pour les sportifs pour faire fondre la graisse, je vais au boulo et je reviens avec le vélo (et croyez moi, nice n'est pas une ville plate... y'a de la montée...) tous les week ends, soit je suis a la plongee, soit au VTT, soit à l'accrobranche, j'ai presque arreté les femmes, parceque quand je drague, ben, je bois un ou deux verres, (l'alcool fait grossir...) et c'est pas evident de lever quand tu dis : "j'ai arreté de boire..." parceque meme quand 'texplique apres que c'est pour perdre du poids, tu passes quand meme pour un alcolo repenti... niveau nourriture, ca se limite surtout à de la salade, à de la viande sans sauce ni gras etc ... j'evite tout ce qui est 0% ou light ou "sans sucre" etc...comme si ca transportait les germes de la peste bubonique... (*) et ca a l'aire de bien marcher en tout cas :) ------------ (*) meme si vous aimez ca, je vous conseille vivement d'eviter l'aspartame... non seulement cette salopperie triple les chances de chopper une leucemie, mais en plus, ca fait vraiment grossir... explication : le corps ne recois pas de sucre, c'est vrai, mais par contre, le cerveau recoit l'info comme quoi il a mangé du sucré, il commande automatiquement au reste du corps de stocker ce qui se présente ... et donc, il fabrique du gras... donc 7 bonnes raisons de ne pas manger de l'aspartame : 1) ca a un gout de chiottes! 2) ca donne le cancer 3) ca a un gout de chiottes! 4) ca fait grossir 5) ca a un gout de chiottes! 6) ca fait pas assez longtemps que c'est là.... si ca se trouve ca file pleins d'autres maladies, et on ne le sait pas enore... 7) ca a un gout de chiottes! et vous savez ce qui me choque le plus ? c'est qu'on nous met cette saleté partout... dans les shwing gums, les bonbons, les boissons etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mega pour ce topic 3 mois sont passé et j'ai toujours pas craqué... j'ai meme reussi à retrouver mon poids d'origine : 70 kg mais bon c'est vraiment pas facile : - matin : verre de lait au cacao - midi : rien en semaine, une petite salade le WE (juste laitue + huile + vinaigre + sel) - soir : salade simple + un petit peu de pâte (sans huile, ni beurre, ni gruyére... nature quoi ) mais bon c'est vraiment dur de resister... j'ai d'ailleur craqué samedi soir pour un quick (la seule fois en 1 mois) et j'ai failli gerber (supergiant ) voila il me reste plus qu'a perdre encore un peu de poids (idealement arriver à 66 kg) pour refaire un peu de sport et prendre un tout petit peu de muscle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Merci les gars, ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.