Aller au contenu

J'ai arrêté de fumer ! :)

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Fulu :yes: on est avec toi :sm:

le ZIBAN c'est un médoc utilisé qd on veut arrêter de fumer. Je ne me souviens plus ce qu'il y a comme effet :D

Fulu : :transpi:

merci ;)

clop -2 aprés c'est fini...

je sent que ca va etre tendu au boulot...

j'ai entrainé la secretaire avec moi... :D

RHaaa ça rend nerveux rien que d'imaginer d'être à ta place...

Bonne dernière :transpi:

Que la force d'arrêter soit avec toi!

EDIT: ce que tu peux faire c'est garder la derniere, bien visible, le plus longtemps possible, sans y toucher. Comme ça tu apprend en même temps à résister à la tentation : :transpi:

EDIT: ce que tu peux faire c'est garder la derniere, bien visible, le plus longtemps possible, sans y toucher. Comme ça tu apprend en même temps à résister à la tentation : :pleure:

trop tard :transpi:

bon voila... 45 mn que j'ai pas touché de clop et ca va... je tiens le coup :transpi:

.... j'avais aretter pendant un an.. puis un soir de frusration intense ayant bcp de probleme personnel, sentimentaux notamment.... une clope rigolotte est passer devant mes yeux... une toute verte qui sent le nord hollansais... et bien sur j'ai completement craqué.... cela fait 3 ans que j'ai repris... et j'(arrive a me maintenir a 1 paquet du lundi 8h au vendredi 17h puis 1 paquet le vendredi soir et 1 paquet et demi le samedi.. le dimanche journée du seigneur, repos pourles poumons je ne fume pas.... ben vous savez quoi??? ARAFEL, tru sais quoi? non, ben la je suis entrain d'en fumer une, une bonne marlboro light tout juste allumer, quand le filtre est encore tiede, qu'il esnt pas encore le goud'ron... a quoi que cette latte la rendu mouelleux... je tire une enorme latte, uqi rend le bout incandecent, je matte cette belle fraise grandir plus je tire...et putin que c'ets bon..... chuis vraiment con d'avoir arrtter 1 an, si j'avais su, j'aurais commencer a la naissance.... dire que tu te retiens alors que je prend mon peid juste avec une marlboro.....

(dsl j'aime beaucoup jouer les tentateur, et tu auras beau me dire que ca ne ta pas tenter je usisur que si... :transpi:) bon courrage quand même... :transpi:

.... j'avais aretter pendant un an.. puis un soir de frusration intense ayant bcp de probleme personnel, sentimentaux notamment.... une clope rigolotte est passer devant mes yeux... une toute verte qui sent le nord hollansais... et bien sur j'ai completement craqué.... cela fait 3 ans que j'ai repris... et j'(arrive a me maintenir a 1 paquet du lundi 8h au vendredi 17h puis 1 paquet le vendredi soir et 1 paquet et demi le samedi.. le dimanche journée du seigneur, repos pourles poumons je ne fume pas.... ben vous savez quoi??? ARAFEL, tru sais quoi? non, ben la je suis entrain d'en fumer une, une bonne marlboro light tout juste allumer, quand le filtre est encore tiede, qu'il esnt pas encore le goud'ron... a quoi que cette latte la rendu mouelleux... je tire une enorme latte, uqi rend le bout incandecent, je matte cette belle fraise grandir plus je tire...et putin que c'ets bon..... chuis vraiment con d'avoir arrtter 1 an, si j'avais su, j'aurais commencer a la naissance.... dire que tu te retiens alors que je prend mon peid juste avec une marlboro.....

(dsl j'aime beaucoup jouer les tentateur, et tu auras beau me dire que ca ne ta pas tenter je usisur que si... :transpi:) bon courrage quand même... :eeek2:

franchement ca donne meme pas envie... :pleure:

en plus j'essaie d'arreter sans patch :transpi: la vo-lon-té :p

juste pour vous dire que ca fait 25 heures que j'ai pas touché une clop...

et ca va... ca me manque pas trop (enfin c'est surtout le fait de chercher le paquet sur le bureau inconsiament :zarb: )

sinon j'ai été acheté un VTT ce midi, je suis revenu avec, et comme prevu, j'ai craché mes poumons comme il faut :transpi:

Le sport, le sport et le sport...Le sport permet de bruler les calories ingurgitées pendant les repas, la sédentarité est un facteur important de prise de poids. Pour perdre du poids ou ne pas en prendre il faut manger équilibré, ne pas grignoter et ne pas trop manger(si on mange trop vite pendant un repas on peut être amené à trop manger parce-que le coprs n'a pas le temps de "se rendre" compte qu'il n'a plus besoin de nourriture).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...