Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon voila c'est decidé, j'arrete! enfin je termine mon paquet et j'arrete (le plus marrant c'est que hier j'ai acheter 3 paquets... donc je finis celui que j'ai entamé et j'ai filé les 2 autre à un collègue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 pour ceux que sa interesse ma mere à arreté de fumé apres 20 ans de tabagisme grace au ZIBAN ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 mon beau père, après pas mal d'années il a arrêté grace aux nicorettes mais maintenant il ne supporte plus la fumée de cigarette :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ZIBAN c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Fulu on est avec toi le ZIBAN c'est un médoc utilisé qd on veut arrêter de fumer. Je ne me souviens plus ce qu'il y a comme effet Fulu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 le ZIBAN c'est un médoc utilisé qd on veut arrêter de fumer. Je ne me souviens plus ce qu'il y a comme effet ha ok c'est comme la nicorette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 en plus puissant me semble t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 pour arreter mangez des sucettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 pour arreter mangez des sucettes :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bravo à tous ceux qui ont arrêter de fumer P.S: Moi je fume pas, et je fumerai jamais.. (c'est pas bon si on fais du sport).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Arafel : Plus de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Fulu on est avec toi le ZIBAN c'est un médoc utilisé qd on veut arrêter de fumer. Je ne me souviens plus ce qu'il y a comme effet Fulu : merci clop -2 aprés c'est fini... je sent que ca va etre tendu au boulot... j'ai entrainé la secretaire avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon ben clop -1... ca commence deja a m'ennerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 RHaaa ça rend nerveux rien que d'imaginer d'être à ta place... Bonne dernière Que la force d'arrêter soit avec toi! EDIT: ce que tu peux faire c'est garder la derniere, bien visible, le plus longtemps possible, sans y toucher. Comme ça tu apprend en même temps à résister à la tentation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 EDIT: ce que tu peux faire c'est garder la derniere, bien visible, le plus longtemps possible, sans y toucher. Comme ça tu apprend en même temps à résister à la tentation : trop tard bon voila... 45 mn que j'ai pas touché de clop et ca va... je tiens le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 tout ca ca m'a donné envie de faire un petit fake tiens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 jusqu'a maintenant ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 .... j'avais aretter pendant un an.. puis un soir de frusration intense ayant bcp de probleme personnel, sentimentaux notamment.... une clope rigolotte est passer devant mes yeux... une toute verte qui sent le nord hollansais... et bien sur j'ai completement craqué.... cela fait 3 ans que j'ai repris... et j'(arrive a me maintenir a 1 paquet du lundi 8h au vendredi 17h puis 1 paquet le vendredi soir et 1 paquet et demi le samedi.. le dimanche journée du seigneur, repos pourles poumons je ne fume pas.... ben vous savez quoi??? ARAFEL, tru sais quoi? non, ben la je suis entrain d'en fumer une, une bonne marlboro light tout juste allumer, quand le filtre est encore tiede, qu'il esnt pas encore le goud'ron... a quoi que cette latte la rendu mouelleux... je tire une enorme latte, uqi rend le bout incandecent, je matte cette belle fraise grandir plus je tire...et putin que c'ets bon..... chuis vraiment con d'avoir arrtter 1 an, si j'avais su, j'aurais commencer a la naissance.... dire que tu te retiens alors que je prend mon peid juste avec une marlboro..... (dsl j'aime beaucoup jouer les tentateur, et tu auras beau me dire que ca ne ta pas tenter je usisur que si... ) bon courrage quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 .... j'avais aretter pendant un an.. puis un soir de frusration intense ayant bcp de probleme personnel, sentimentaux notamment.... une clope rigolotte est passer devant mes yeux... une toute verte qui sent le nord hollansais... et bien sur j'ai completement craqué.... cela fait 3 ans que j'ai repris... et j'(arrive a me maintenir a 1 paquet du lundi 8h au vendredi 17h puis 1 paquet le vendredi soir et 1 paquet et demi le samedi.. le dimanche journée du seigneur, repos pourles poumons je ne fume pas.... ben vous savez quoi??? ARAFEL, tru sais quoi? non, ben la je suis entrain d'en fumer une, une bonne marlboro light tout juste allumer, quand le filtre est encore tiede, qu'il esnt pas encore le goud'ron... a quoi que cette latte la rendu mouelleux... je tire une enorme latte, uqi rend le bout incandecent, je matte cette belle fraise grandir plus je tire...et putin que c'ets bon..... chuis vraiment con d'avoir arrtter 1 an, si j'avais su, j'aurais commencer a la naissance.... dire que tu te retiens alors que je prend mon peid juste avec une marlboro..... (dsl j'aime beaucoup jouer les tentateur, et tu auras beau me dire que ca ne ta pas tenter je usisur que si... ) bon courrage quand même... franchement ca donne meme pas envie... en plus j'essaie d'arreter sans patch la vo-lon-té Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je peux fumer quand je veux! Ouais, je suis pas un fumeur, et je n'ai aucune honte à en fumer une lorsque j'en ai envie. J'en ai fumer, euh... 5 depuis le début de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 pour tous ceux qui ont du mal a arreter, sur arte, ya de quoi decourager de reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 juste pour vous dire que ca fait 25 heures que j'ai pas touché une clop... et ca va... ca me manque pas trop (enfin c'est surtout le fait de chercher le paquet sur le bureau inconsiament ) sinon j'ai été acheté un VTT ce midi, je suis revenu avec, et comme prevu, j'ai craché mes poumons comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 sinon vous connaissez un vrai régime qui marche bien ? parceque là... je suis une popcorne humaine ... j'ai pris 13kg en 1 mois et demi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Le sport, le sport et le sport...Le sport permet de bruler les calories ingurgitées pendant les repas, la sédentarité est un facteur important de prise de poids. Pour perdre du poids ou ne pas en prendre il faut manger équilibré, ne pas grignoter et ne pas trop manger(si on mange trop vite pendant un repas on peut être amené à trop manger parce-que le coprs n'a pas le temps de "se rendre" compte qu'il n'a plus besoin de nourriture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 bon voila 2 jours et demi... qu'est ce que je m'emmerde... heureusement que je me jette pas sur la bouffe et que je fait un peu de sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.