Daniel59 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut! G besoin d'aide, g un pc avec incredimail et bcp de messages, et je voudré tout passer a Outlook 2003 et jarter incredimail! Mais je galere trop!!! G besoin de faire passé les messages et le carnet d'adresses aussi. Bon coté messages g trouvé un logiciel pas mal IncrediConvert, il passe les mess de incredimail en fichiers .eml (par contre ché pas si les pieces jointes sont aussi dedans??) Mais voila j'en suis arrivé qu'a la, parce que je ne voi pa comment prendre tout les .eml depuis Outlook 2003, g tenté un glisser/deplacer mais ils restent en eml comme des fichiers et pas des mails! aaah je galere, help merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Question conne, Pourquoi ne restes-tu pas sous Incredimail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bah c pas trop moi, c la boite ou je bosse(stage plutot), le boss veut outlook 2003! la boite est pas pa mal microsoft, donc en meme temps ça doit permettre de gagner du temps car il travaille bcp sur excell et word! enfin voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 s'il te plait si ça avait été pour passer à Thunderbird j'aurai pu t'aider mais là... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bon bah personne sait comment importer des *.eml dans Outlook 2003 alors?? Et pour le carnet d'adresses, non plu?? snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 il y a plein de programmes pour convertir les .eml vers outlook , googleeeeeee par exemple http://www.incrediworld.com/article222.html , essaye ça et cherche un peux plus si ça ne marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Euh ouais, pleins de programmes, faut pas abuser non plus! Google je connai bien merci, le prog que tu donne je l'est utiliser, faut lire un peu! Et je parle bien de Outlook 2003 et pas outlook express! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon bah en cherchant un peu, j'ai fini par trouver une technique qui fonctionne... donc pour ceux que ça interresse -utiliser IncrediConvert -Faites glisser/deplacer les *.eml vers outlook express (et reorganisé si il faut) -puis lancer Outlook 2003 et faites Importer depuis un autre logiciel de messagerie et choisissez outlook express et voila Pour le carnet d'adresses je c pas trop, ya une histoire de "," ";" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.