Compte_supprime_46308 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Quelqu'un a-t-il une idée concernant le nom définitif de la prochaine version de windows ? Windows 2006 ? Windows.net ? Windows INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bah : longhorn, nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Longhorn est un nom de code, comme la été entre autre Memphis pour chais pu quel Windows (XP ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 sur les newsgroup ya une beta de longorhn je vais essayé de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Memphis était ptetre Windows 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je refais la liste des Codenames de Windows : Win3.1 = Janus Win3.1 WG = Kato Win3.11 WG = Snowball Win95 = Chicago Win95 OSR2 = Detroit Win98 (Win97) = Memphis WinMe = Millennium, Georgia WinNT 3.1 = OS/2 3.0 WinNT 3.5 = Daytona WinNT 4.0 = Cairo Cluster Server = Wolfpack Terminal Server = Hydra WinNT 4.0 Embedded = Impala Win2000 = Astroid Win2000 64 bits = Janus N/A (jamais réalisé) = Odyssey N/A (jamais réalisé et a été remplacé par Whistler) = Neptune WinXP = Whistler WinXP Embedded = Mantis WinXP Media Center Edition 1.0 = Freestyle WinXP Media Center Edition 1.5 = Harmony Win Server 2003 = Whistler Server Win Server 2003 Small Business Edition = Bobcat (projet) = Longhorn (projet) = Blackcomb Et les autres pour Microsoft Windows : DirectShow = Quartz Windows Installer = Darwin Microsoft Layer for Unicode = Godot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Palladium au cas ou ca ne rappellerai pas quelque chose a quelcun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Palladium au cas ou ca ne rappellerai pas quelque chose a quelcun... Palladium était remplacé par Longhorn que Palladium a été annulé. Ca sera pour la prochaine génération de "Longhorn". Je crois. Au début, on parlait le codename "Palladium" pour la nouvelle génération de Windows XP. Quelques mois plus tard, Microsoft a changé l'avis qu'il va remporter dans les 2 prochaines générations et Microsoft mettait le nouveau codename : Longhorn, la prochaine génération de Windows XP. Si j'explique exact ou pas ce que j'ai lu il y a longtemps. Mais Palladium serait si puissant que Longhorn pour la sécurité et le contrôle (je n'aime pas trop Palladium mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_46308 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 N/A (jamais réalisé et a été remplacé par Whistler) = Neptune Neptune ne correspondait pas a Windows Millenium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Neptune ne correspondait pas a Windows Millenium ? Je me rappelle bien quand j'avais Win2000 et je vois dans la magazine d'informatique. Le projet de la prochaine génération : Neptune. Il y a quelques années Il faut que je retrouverai cette magazine dans les cartons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Voici : http://www.air101.soft-welt.de/Neptune.html Pour Windows Me, son codename est "Millennium" et "Georgia" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Palladium c est NGSCB maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.