T-800 Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Salut ! Voila ce que je viens de decouvrir ce matin en allant sur le site de TT-hardware Franchement je trouve que c'est une blague de tres mauvais gout et j'espere que TTH sera bientot de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Surtout pour faire passer un message aussi nul à une nana...... (Mome de 15 ans boutonneux) Hey hey SAbrina t'as vu j'ai remplacé la page d'accueil d'un site informatique OOUUAAAAA comme c'est romantique, Comme c'est mignnnnnoooooooonnnnnn... BOn rétablissement le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Surtout que j'avais posté une question sur les nouvelles offre IBM qui doivent arriver dans pas longtemps... Petit con va... :cnul: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 ça la fout mal pour un site informatique de se faire pirater, pour le systeme de drague il est pas la de la niq... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hommedaffaire Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 ça la fout mal pour un site informatique de se faire pirater, À quand PCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 À quand PCI si c'est un suisse qui s'en sera occupé je m'en ferais un plaisir de m'en occuper personnellement.... par voie "hardware" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Chu avec toi ASSKICK EDTI: Le site fonctionne maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 meuuuuuh non les enfants ça s'éduque, de préférence avec la ceinture à ce stade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.