Posted May 30, 200520 yr Salut ! Voila ce que je viens de decouvrir ce matin en allant sur le site de TT-hardware Franchement je trouve que c'est une blague de tres mauvais gout et j'espere que TTH sera bientot de retour.
May 30, 200520 yr Surtout pour faire passer un message aussi nul à une nana...... (Mome de 15 ans boutonneux) Hey hey SAbrina t'as vu j'ai remplacé la page d'accueil d'un site informatique OOUUAAAAA comme c'est romantique, Comme c'est mignnnnnoooooooonnnnnn... BOn rétablissement le site
May 30, 200520 yr Surtout que j'avais posté une question sur les nouvelles offre IBM qui doivent arriver dans pas longtemps... Petit con va... :cnul:
May 30, 200520 yr ça la fout mal pour un site informatique de se faire pirater, pour le systeme de drague il est pas la de la niq...
May 30, 200520 yr À quand PCI si c'est un suisse qui s'en sera occupé je m'en ferais un plaisir de m'en occuper personnellement.... par voie "hardware"
May 30, 200520 yr Chu avec toi ASSKICK EDTI: Le site fonctionne maintenant. Edited May 30, 200520 yr by Daemonium
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.