T-800 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut ! Voila ce que je viens de decouvrir ce matin en allant sur le site de TT-hardware Franchement je trouve que c'est une blague de tres mauvais gout et j'espere que TTH sera bientot de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Surtout pour faire passer un message aussi nul à une nana...... (Mome de 15 ans boutonneux) Hey hey SAbrina t'as vu j'ai remplacé la page d'accueil d'un site informatique OOUUAAAAA comme c'est romantique, Comme c'est mignnnnnoooooooonnnnnn... BOn rétablissement le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Surtout que j'avais posté une question sur les nouvelles offre IBM qui doivent arriver dans pas longtemps... Petit con va... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ça la fout mal pour un site informatique de se faire pirater, pour le systeme de drague il est pas la de la niq... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ça la fout mal pour un site informatique de se faire pirater, À quand PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 À quand PCI si c'est un suisse qui s'en sera occupé je m'en ferais un plaisir de m'en occuper personnellement.... par voie "hardware" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Chu avec toi ASSKICK EDTI: Le site fonctionne maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 meuuuuuh non les enfants ça s'éduque, de préférence avec la ceinture à ce stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.