Sangoku23 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Alors voila,je vends ma carte graphique HIS X850XT PCI-e 256Mo. Elle date du 13/04/05 (facture LDLC fournie). Elle a son refroidissement d'origine et je donne avec en plus un zalman VF700-cu mais il manque les rads mémoire avec. On la trouve a plus de 500€ partout sur le net et je la vends 370in. Sinon j'echange contre une 6600GT (ou equivalent) PCI-e + 200€ . http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027042.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 vraiment pas cher pour une bombe récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 combien la carte seule j'en recherche une en pci express x'est urgent ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 La carte seule c'est le mème prix qu'avec le zalman. Le zalman est un cadeau en plus,le port est offert en colissimo avec assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Trés bonne carte pour un super prix , dommage que je ne soit pô en pci ex En attendant pour une super vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 pourtant je propose le "même" style pour un peu moins cher en AGP mais bon......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Hey les jeunes,les ptites gueguerres de forumeurs je m'en fous. Alors on vient pas s'engueuler sur mon topic svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 personne ne s'engueule tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 pourtant je propose le "même" style pour un peu moins cher en AGP mais bon......... toute mes excuses Sangoku23 pour ce Hs-> mais vous remarquerez que la c'est pas moi qui la raméne <- Tu devrais mettre une photo ou un lien pour que l'on visualise mieu ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaiko Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pret a te la prendre a ton prix ,on voit sa en mp pour les formalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 tu peux pas tout vendre en même temps, je l'aurai prise si la vente ne s'est pas faite, j'ai une 6600GT PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pkoi tu la vds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 elle est toujour en vente ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Elle est toujours en vente mais j'attends la réponse de Big Dragon a un MP car je le fais passer en priorité du fait d'une transaction récente parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaiko Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ok par contre si la vente ce fait pas chui la!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pkoi tu la vds? Bonne question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Et pourquoi je la vendrais pas? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je suis la, j'ai été occupé aujourd'hui, ça me change, j'ai fait du montage informatique :8 je t'ai MP car j'ai pas encore reçu ma 6600GT commandée le 25, et l'échange m'interresse, faut qu'on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonne question ?? +1 c'est quoi les raisons de la vente ? Et pourquoi je la vendrais pas? Pas une réponse ça. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Et je t'ai répondu Big Dragon . Pour ceux qui veulent savoir je suis en train de reprendre la boite ou je bosse et j'aurais plus le temps de jouer.Donc je vais pas laisser trainer une si belle carte pour rien.Autant qu'elle serve. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxy Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 lu j'ai une MSI 6600 PCi-e avec un Zalman ZM-80D-HP et OP1 et maintenant j'ai beaucoup de temps pour jouer :8 est ce que ma cg t'interesse, si oui combien de sous sous te faut-il en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gkilvan Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 mp Envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 trop tard affaire conclu avec Sangoku, que des bons coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gkilvan Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 sniff mechant pas grave on va en cherche une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxy Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 snif je cliques pas assez vite avec mon notebook jsuis en retard sur les affaires !!! rahhhh payes ton synaptics !! LoOoL bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.