AirChtit Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bonjour (bonsoir), pourriez vous me dire quoi choisir entre une carte PCI (normal) et une carte AGP 2* (ce sont les deux seules que mon pc est en mesure d'accepter après un léger problème technique). J'ai été surpris par la qualité des cartes pci actuelles et il ne se fait plus grand chose en agp 2*. Actuellement, je tourne sur une vieille nvidia en 32Mo (me demander pas la ref, il fait trop chaud pour démonter le pc, je sais juste qu'elle est en agp 2*) et j'aimerais changer vers quelquechose qui soit capable de faire tourner warcraft en 800*600 au min et éventuellement plus bien sur. Alors je me demande ce qui serait le plus judicieux comme carte graph. Je vous écoute chers confrères INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 si la cg est en agp2x, es-tu sur que la carte mere ne dispose pas d'un agp 4x car dans ce cas, elle est compatible avec les carte graphique agp 8x classque... modele de la carte mere peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 La carte mère, c'est une shuttle fn 45, integrée au sn45g qui va bien avec. Le problème, c'est que le support des cartes agp 4 et 8 * a grillé et il ne reste que le 2*. Connaissant bien le SAV shuttle, je n'ai pas trop envie de le renvoyer, alors je cherche une solution alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 La carte mère, c'est une shuttle fn 45, integrée au sn45g qui va bien avec.Le problème, c'est que le support des cartes agp 4 et 8 * a grillé et il ne reste que le 2*. Connaissant bien le SAV shuttle, je n'ai pas trop envie de le renvoyer, alors je cherche une solution alternative. Bah moi je dis que tu devrais quand même le renvoyer, vu ce qui existe en pci tu vas pas aller loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut ! Je pense qu'il faut pas trop titiller ta CM sur l'AGP maintenant. Une solution fiable serait de se rabattre vers une carte PCI effectivement. Dans cette catégorie, il n'y a que des cartes de 1ère génération DirectX-9, au mieux. Et en version bridées bien sûr... La seule qui s'en tire correctement est la Radeon 9600 SE. Le bus 64 bits limite les perfs, mais le GPU est d'une bonne puissance. Je ne crois pas qu'il y ait mieux. Tu en trouveras une chez Gecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.