neuxneux Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 une carte PCI avec deux appes supp soit la possibilité de raccorder 4 DD (ultra ATA ) en RAID ..... C'est il pas beau ça... je l'avais utilisé pour raccorder mes anciens DD qui me servait de gros stockage supplémentaires puis dans une machine ou la Cm commençait à délirer sur les ports IDE onboard ..... ça marche impeccable.... sur une grosse config j'avais jusqu'à 7 DD avec cette carte et les 3 déjà intégrés......... un truc de ouf mais quand on fait du traitement d'image et cie.... EDIT : il paraît que je raconte ma vie........c'est juste pour expliquer à quoi ça sert et dans quelles conditions je m'en suis servis de cette carte... 50 euros : carte dans sa boite +livraisons (hors assurances) Marchandise: carte PCI support IDE supplémentaire Prix: 50 euros + Frais de port: Lieu De L'objet: ST Denis Reunion Etat: quasi neuf Cause de vente: j'e ai plus l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 En gros tu vends une carte PCI avec 2 ports IDE avec controleur RAID; Précise les RAID supportés, et le prix... et une photo et garantie ou non... Parce qu'on s'en fout de ta vie, c'est pas le plus intéressant... Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tu portes bien ton surnom toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Parce qu'on s'en fout de ta vie, c'est pas le plus intéressant... fr_caesar_fr : c'est pas des façons de parler ça Quelle marque neuxneux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 editée, j'aime bien la façon de me rentrer dans..... on peut dire les choses plus poliement quand même.... j'ai pris acte d eta remarque et j'ai édité voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Le msg de caesar et tout de meme plus clair, car le premier ca fait un peu roman plus qu'argument et description de vente.. Mais c vrai que c pas trés diplomate ton intervention caesar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1nFiniTy_ Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Faut pas etre méchant comme ca il a l'air sympa se neuxneux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.