Aller au contenu

[CG] Leadtek PX6600GT TDH


Messages recommandés

Bonjour les INpactiens,

Je viens de recevoir ma carte graphique leadtek PX6600GT TDH de retour SAV. En ouvrant le colis, déjas premiére interrogation ils m'ont renvoyé ma carte HS plus une autre d'occaz! Celle d'occaz fonctionne mais génére des tonnes d'artefacs au bout d'un certain temps!!! De plus on voit la pâte thermique qui dégouline sous le rad! Donc je suppose qu'il m'ont fourni une carte de retour SAV d'un autre client qui avait du changer le ventilo et qui en le remontant à mis la seringue entiére :chinois:

Donc je post ici pour savoir si vous connaissez le fonctionnement et la garantie que fournis LDLC. Car la je suis étonné! Je leur renvois une carte HS et il me renvois en échange une carte d'occaz buggué : moi je trouve ca gonflé quant même!

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peux etre pas fait expret.

Peut etre pour evité a leur client d'attendre trop longtemps avec le SAV il renvoye des carte qu'ils ont en stock.

Et la carte que tu as recu etais peux etre quelqu'un qui a acheter cette carte qui a peut etre o/c pour voir jusqu'as quel niveau elle montais et qui a été decu et qui a renvoyé la carte avant les 7jours legal mais sa LDLC ne ce sont pas appercus de cela.

Ceci n'est qu'une hypothese :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en plus il ne mon envoyé que la carte sans la boîte... Ce qui confirme encore plus l'origine de celle-ci. Et franchement le gars qui a mis la pâte thermique, il s'est laché y'en à beaucoup trop ca recouvre presque le pcb du gpu! Ca craint ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apres c'est le serieux des magasins en ligne mais je pense que la chez LDLC c'est plutot un probleme different, dans le but de rendre service au client pour avoir un temps d'attente moindre, ils ont donc envoyé une carte "refuser" par le client ( ici le client peux scupuleux quand même :/ ) qui n'aurai pas lieu d'etre defectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...