Keelz Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bon voila je voudrai macheter cette ram mais je ne suis pas certain pour le prix? 200CND pour 2x512 PDP Patriot XBL pc3200 est ce que c'est un bon prix? sur le plan OC est-ce que je vais etre capable de OC au maximum cette ram? Qu'est ce que vous en penser? je devrai lacheter ou pas? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je connais pas cette marque... Donne les specs et l'équivalent en € plz. => Conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 A priori c'est de la bonne RAM ( http://www.cluboverclocker.com/reviews/memory/pdp/patriot/ )... mais je vois pas trop l'interet de prendre celle là. Pour un peu plus tu as de la Corsair ou de la Crucial dont tu peux être sur de la qualité et qui sont pas à commander au bout du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 La Ram patriot est excelente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Mais LOL ! C'est juste de la TCCD ! Tu en trouves partout de la TCCD : A-Data Vitesta, Corsair XL, Corsair PC4400C2.5, beaucoup d'OCZ notamment les Gold EL (maintenant remplacées par des TCC5 de plus en plus, légèrement meilleures)... Edit : J'oublie Gskill, Geil, Mushkin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keelz Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 alors tous le qui est TCCD c de merde alors hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 alors tous le qui est TCCD c de merde alors hein? n'axagerons pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je déplace en CA Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 alors tous le qui est TCCD c de merde alors hein? non personne n'a dit ça, c'est de la très bonne ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 juste qu' elle est hyper commune.. donc t em****rde pas et prend de la corsair, excellente, garantie a vie elle aussi, et dispo a peu pres partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 juste qu' elle est hyper commune.. donc t em****rde pas et prend de la corsair, excellente, garantie a vie elle aussi, et dispo a peu pres partout Sauf que la patriot est meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.