Aller au contenu

[LOGICIEL] Toolbar


Muse_ikk

Messages recommandés

Hello all, je voudrais savoir ou on peut DL un toolbar seul, sans changement de style, j'ai déja éssayé avec longhorm inspirat, pendant l'instal je coche que la toolbar mais aprés le démarage elle n'aparrait pas

(j'en voudrais une qui ne reste pas sur la fenetre quand elle est ouverte)

Merci @ tous!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuto :chinois:

Yz Dock , je m'en étais pas encore servi car j'avais pas encore cherché vraiment comment ça marche et c'état un peu moins intuitif que Object Dock :transpi:

Edit : en fait je viens de voir que j'avais essayé avec une vieille version.. c'est nettement mieux avec la dernière :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que les Docklets Y'Zdock sont compatibles.

Sinon , pour les programmes , il suffit de glisser l'icone du programme ( le .exe )dessus , et d'assigner l'icone de ton choix. ( tu peux imoprter des incones , en les plaçant dans C:\Program Files\aquadock\icons )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que les Docklets Y'Zdock sont compatibles.

Sinon , pour les programmes , il suffit de glisser l'icone du programme dessus , et d'assigner l'icone de ton choix.

En effet ca fonctionne ! j'avais méme pas essayé :mdr:

Ce qui me plait le plus c'est qu'il est sans installation ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit :transpi: !

Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre le raccourcis de connexion internet dans AquaDock parce que la cible du raccourcis est {BA126...-[...]} et AquaDock n'aime pas trop ca...

Ya-t-il un raccourcis faisable pour lancer une connexion réseau dans AquaDock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AquaDock est une pâle copie de Y'z Dock...

(pour rappel, Y'z a été retiré de toute distrib, vu que Mac avait poussé un coup de gueu*e : trop ressemblant à leur Toolbar)

regarde sur Wincustomize (j'aime pas ce site, mais il centralise les docklets pour ObjectDock)

tu y trouveras sûrement un docklet pour afficher tes vitesses de connexion :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, en fait, pas sûr d'avoir bien saisi ce que tu voulais :censored:

mettre le raccourcis de connexion internet dans AquaDock

si tu as l'argument il suffit que tu crées un nouveau raccourci, clic droit => propriétés du raccourci, et tu entres l'argument

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...