Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ce Topic, contenant anciennement la liste des topics dédiés sert à présent pour les demandes d'intégration dans la nouvelle liste ICI, et pour toute question concernant la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ---- Reserved ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 J'en ai oublier plein, donc rajouter les ici, avec le liens et je ferais la mise à jour voilà Bonne lecture à tous et Life Is Too Short, Play more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut, Pas mal comme idée, je rajouterais bien Trackmania Sunrise edit: ainsi que FlatOut, et HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pourquoi ne pas avoir fait cela dans le topic épinglé des meilleurs liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bonne remarque, j'avais pu vu le topic de nil... Je pensais que c'etait juste les règles de la section. Apparement, il n'y a pas de règle, du moins spécifique au forum jeux vidéo. Chose qu'il faudra peut changé vu que la section bouge pas mal, et c'est super comme ca. Après, le topic est assez anciens, je vais voir avec Nil, mais à mon avis le mieux, c'est les règles dans un topic fermer, et les meilleur liens dans un topic ouvert comme ca si on oublie un lien vous nous le rapeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'aime assez la présentation de la liste des topics Ca évitera à certains d'utiliser la fonction recherche (flemme inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'aime assez la présentation de la liste des topics Ca évitera à certains d'utiliser la fonction recherche (flemme inside) Exact, surtout que parfois il sort plein de resultat donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 On peut ajouter le miens ? [Centralisation] Counter-Strike 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 On peut ajouter le miens ? [Centralisation] Counter-Strike 1.5 J'aime pas cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi non plus, mais là son topic est bien foutu pour ceux qui y jouent encore Et puis les screenshots permettent des analogies avec doom2 au niveau qualité des textures. Ce serait dommage de s'en priver (oui je suis une petite crotte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'avais rajouté le topic t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 merci pour COD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pas de prob, j'ai essayé de les mettre tous mais j'en ai sans doute oublier alors n'hesité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ajout du topic N-Gage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tu pourrai rajouter le topic du bar non ? dans "topic cool" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tu pourrai rajouter le topic du bar non ? dans "topic cool" bonne idée je le fais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Topic des Alcooliques Accros Aux JV ou le Bar c'est comme vous voulez L'alcool et les jeux, ça fait pas bon ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'aurais du rajouter, Boire ou conduire il faut choisir, ou encore, boire ou fragger, il faut choisir Sinon, j'aime bien ton smiley FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 +1 pour Boire ou fragger, il faut choisir et +1 pour le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Savez vous me dire s'il manque des topics important (sans doute à cause du retour au 13juin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Il manque LFS (Fulu va râler sinon ), Battlefield 2 et San Andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Rajout du liens pour GTA et LFS (pour fulu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 et la Guilde INpactienne, monsieur (Guild Wars), ca compte pour du beurre ?? Pourrais-tu la rajouter s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.