Posté(e) le 29 mai 200520 a Ce Topic, contenant anciennement la liste des topics dédiés sert à présent pour les demandes d'intégration dans la nouvelle liste ICI, et pour toute question concernant la section
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur J'en ai oublier plein, donc rajouter les ici, avec le liens et je ferais la mise à jour voilà Bonne lecture à tous et Life Is Too Short, Play more
Posté(e) le 29 mai 200520 a Salut, Pas mal comme idée, je rajouterais bien Trackmania Sunrise edit: ainsi que FlatOut, et HL²
Posté(e) le 29 mai 200520 a Pourquoi ne pas avoir fait cela dans le topic épinglé des meilleurs liens?
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur Bonne remarque, j'avais pu vu le topic de nil... Je pensais que c'etait juste les règles de la section. Apparement, il n'y a pas de règle, du moins spécifique au forum jeux vidéo. Chose qu'il faudra peut changé vu que la section bouge pas mal, et c'est super comme ca. Après, le topic est assez anciens, je vais voir avec Nil, mais à mon avis le mieux, c'est les règles dans un topic fermer, et les meilleur liens dans un topic ouvert comme ca si on oublie un lien vous nous le rapeler
Posté(e) le 30 mai 200520 a J'aime assez la présentation de la liste des topics Ca évitera à certains d'utiliser la fonction recherche (flemme inside)
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur J'aime assez la présentation de la liste des topics Ca évitera à certains d'utiliser la fonction recherche (flemme inside) Exact, surtout que parfois il sort plein de resultat donc
Posté(e) le 7 juin 200520 a Auteur On peut ajouter le miens ? [Centralisation] Counter-Strike 1.5 J'aime pas cs
Posté(e) le 8 juin 200520 a Moi non plus, mais là son topic est bien foutu pour ceux qui y jouent encore Et puis les screenshots permettent des analogies avec doom2 au niveau qualité des textures. Ce serait dommage de s'en priver (oui je suis une petite crotte).
Posté(e) le 8 juin 200520 a Auteur Pas de prob, j'ai essayé de les mettre tous mais j'en ai sans doute oublier alors n'hesité pas
Posté(e) le 13 juin 200520 a Auteur tu pourrai rajouter le topic du bar non ? dans "topic cool" bonne idée je le fais de suite
Posté(e) le 13 juin 200520 a Topic des Alcooliques Accros Aux JV ou le Bar c'est comme vous voulez L'alcool et les jeux, ça fait pas bon ménage
Posté(e) le 13 juin 200520 a Auteur J'aurais du rajouter, Boire ou conduire il faut choisir, ou encore, boire ou fragger, il faut choisir Sinon, j'aime bien ton smiley FF
Posté(e) le 11 juillet 200519 a Auteur Savez vous me dire s'il manque des topics important (sans doute à cause du retour au 13juin)
Posté(e) le 22 juillet 200519 a et la Guilde INpactienne, monsieur (Guild Wars), ca compte pour du beurre ?? Pourrais-tu la rajouter s'il te plait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.