Aller au contenu

Améliorer la liste des topics dédiés

Featured Replies

Posté(e)

Ce Topic, contenant anciennement la liste des topics dédiés sert à présent pour les demandes d'intégration dans la nouvelle liste ICI, et pour toute question concernant la section :fumer:

• Réponses 137
  • Vues 68,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

J'en ai oublier plein, donc rajouter les ici, avec le liens et je ferais la mise à jour voilà

Bonne lecture à tous et Life Is Too Short, Play more :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

Bonne remarque, j'avais pu vu le topic de nil... Je pensais que c'etait juste les règles de la section. Apparement, il n'y a pas de règle, du moins spécifique au forum jeux vidéo. Chose qu'il faudra peut changé vu que la section bouge pas mal, et c'est super comme ca.

Après, le topic est assez anciens, je vais voir avec Nil, mais à mon avis le mieux, c'est les règles dans un topic fermer, et les meilleur liens dans un topic ouvert comme ca si on oublie un lien vous nous le rapeler :craint:

Posté(e)

J'aime assez la présentation de la liste des topics :transpi:

Ca évitera à certains d'utiliser la fonction recherche (flemme inside) :mad2:

Posté(e)
  • Auteur
J'aime assez la présentation de la liste des topics :transpi:

Ca évitera à certains d'utiliser la fonction recherche (flemme inside) :-D

Exact, surtout que parfois il sort plein de resultat donc :mad2:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi non plus, mais là son topic est bien foutu pour ceux qui y jouent encore :transpi:

Et puis les screenshots permettent des analogies avec doom2 au niveau qualité des textures. Ce serait dommage de s'en priver :roule: (oui je suis une petite crotte).

Posté(e)
Topic des Alcooliques Accros Aux JV ou le Bar c'est comme vous voulez

:transpi:

L'alcool et les jeux, ça fait pas bon ménage :p

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.