Aller au contenu

6800 gt sparkle

cignus-x

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'en acheter une sur Nokytech.C'est une Chaintech 6800GT,de février 2005 (donc encore garantie),livrée avec tout le bundle,que j'ai payé 281 € in.

Je viens d'ailleurs juste de lui installer un nVidia Silencer 5 payé 15 € (!),pour avoir performance et silence.

Voilà. :francais:

Posté(e)

En parlant de Noky, vas voir sur leur forum, ils font des commandes groupées aux tarifs allucinants !!! Du style 150€ pour une 6600GT, 175 pour une 6800, 260 pour une 6800GT ... En AGP ... :francais:

EDIT : Et en Sparkle :transpi:

Posté(e)

Je doute que les différences entre les 6800GT soient aussi énormes que çà,10\20mhz de + en o\c,sachant que ça ne dépend pas vraiment de la marque dans ce cas.Donc Sparkle est sans doute aussi bonne que les autres.

Posté(e)
  nounours0057 a dit :
Edit: C'est bien le modele ag40GPT???? :transpi:

:francais: Mais elle est bleu et le rad et double ventillé, c'est la precedente de la derniere version qui est verte et a un fan simple (il me semble).

Et sinon au niveau chaleur sa donne quoi d'origine :transpi:

Posté(e)

Oui je l'ai elle est bleue avec deux ventilos.C'est celle la la mienne :transpi:

Euh niveau temperature c'est pas top style 60 au repos et 63 en jeu.Mais bon moi j'ai commandé un zalmann car a ce qu'il parait le nvsilencer ne monte pas dessus alors que d'autre le font monter dessus donc :francais::transpi:

C'est une tres bonne carte dans l'ensemble et a ce qu'il parait trees tres bonne en o/c.(A confirmer)

Posté(e)

60° pour une cg c'est rien , les GPU peuvent monter jusqu'à 120° ( l'équivalent d'un 60° pour un A64 par exemple ) , donc pas de soucis :modoreussi:

Pour info ma 6800Gt Leadtek est à 55° actuellement avec une temp exterieur annoncée de 43° ( Températur boitier réelle 37° ) , donc c'est raisonnable

Posté(e)

j'avai une Point of View 6800Ultra et pis bon elle me cassai un peu les noreilles au démarrage :modoreussi:

mais je dois etre un cas à part je supose...

Posté(e)
  Private piracy a dit :
POV aussi il laisse le refroidissement d'origine , qui est plus bruyant que beaucoup de ce proposer par les autres marques

:fumer:

On finit par rien comprendre !

:zarb:

Citation
POV aussi ils laissent le refroidissement d'origine , qui est plus bruyant que beaucoup de ceux proposés par les autres marques

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...