Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Bon voila la version 1.0 est dispo et en ligne.... j'ai rajouté dur, scanner imprimante , revision de la mobo écran, plus de spéfivication sur les cartes graphique...... maintenant c'ets à vous de jouer , car c'est VOUS en live qui aller rentrer votre machine en live via un formulaire..... l'adresse est toujours la même : http://dark26-fr.220kb.net/Base_donnees_ma...matos/index.php si il y a des problèmes de script d'erreur mysql ou autre , des champs necessaires que vous trouver manquant...... car apres ce sera trop tard quand il y auar 2000 machines d'enregister. sachant que mon code est souple faut en profité... vous verez qu'il y a un champ password .... donc pour ceux dont j'ai déja rentrer la machine dans la base, et si vous voulez votre mot de pass un MP ( vous pourrez le chnager facilement par la suite ) voili voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Bon voila j'ai décidé de rajouter aussi les cartes son et les enceintes et hop 4 champ de plus c'est beau le code évolutif :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 comment t'es trop fort ! c'est toi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 comment t'es trop fort ! c'est toi faut dire que j'ai fait le truc rapidement quand même ( je sais pas de quand date le premier topic) et que je n'y connaisrien en php ni mysql ni en html... enfin bricole powa..... j'espère ne pas à avoir à mettre le nez dans le code.... car il y a des endroits il me fait :8 tellement c'est incompréhensible.... le tout c'ets que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ah bon ? tu t'y connais pas en php ? et t'as fait comment pour faire un truc comme ça ? moi j'ai pas trouvé de bug encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ah bon ? tu t'y connais pas en php ? et t'as fait comment pour faire un truc comme ça ? moi j'ai pas trouvé de bug encore !!! le php c'est comme le c :8 .... en fait 2 sites web, un pour les bases de php (boucles condition) l'autre sur les requetes mysl en php ( insert update delete) et pour commencer des questions et des réponses d'inpactiens dans la rubrique programmation ) mais bon dans Dreamweaver c'est super simple , et puis la programmation c'est toujours pareil que ce soit php c fortran ADA tcl ..... j'ai touché un peu à tout déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je cherchais un topic, et voila que je l'ai trouvé... Comment connaitre le FSB, le coef du CPU, le dual channel ( c quoi ? ) et le timming ? ( c quoi sa aussi ) Désolé pour ces questions qui vont vous paraitre conne mais bon, c'est moi qui veux surtout pas mourir bete. Merci D'ailleur si je sais tous sa je metterai la configs CPU-mark 99 et d marck 2001 SE sont en DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Sisoft Sandra te révèlera tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je cherchais un topic, et voila que je l'ai trouvé... Comment connaitre le FSB, le coef du CPU, le dual channel ( c quoi ? ) et le timming ? ( c quoi sa aussi ) Désolé pour ces questions qui vont vous paraitre conne mais bon, c'est moi qui veux surtout pas mourir bete. Merci D'ailleur si je sais tous sa je metterai la configs CPU-mark 99 et d marck 2001 SE sont en DL. pour toutes les infos sur ton cpu c'est cpuZ , le dual channel c'est une option sur les dernière carte mère (nforce2) pour accroitre la puissance les timings c'est pour la ram( cpuz donne tous ça) c'est le temps de latence en 2 instructions, plus les timinms dont petit mieux c'est.. je vais mettre les liens en direct pour sandra , cpuz et cpumark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ya qu'à aller sur ton site pour avoir les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 voila j'ai mis les vrais lien en durs sur les page de configurations pour download de cpu mark cpuz et sandra sisoft. cpu mark c'ets pour avoir une idée de la puissance du cpu, e tpouvoir comparer les cpu de marque différentes et aussi overclocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 tiens où est Neo ? ça fait quelques jours que je l'ai pas vu ... j'espère qu'il est pas déjà parti car j'ai pas ses coordonnées et lui il a pas les miennes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 il est en vacances il me semble... :8 t'es trop fort dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 il est en vacances il me semble... :8 t'es trop fort dark je sais ..... je voudrais savoir si chez vous ça rame autant que chez moi ou c'ets ma connexion 56K quime bride j'ai rajouté le champ chipset il manqué celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Avant tout, bravo dark pour le boulot. maintenant j'voudrais savoir: on est payé pour ça ? parce que ça en prend du temps pour tout faire !!!!!!!! Mais bon, demain t'auras ma config finie. et gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 quelle générosité ce Phiphi bien vu le chipset... pour ceux qui remplisse aussi, faut autant que possible harmoniser les dénominations... choisir dans les menus déroulants dark c'est bien ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.