Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 le vert... difficile à lire les modos pour les post-it et le euh... le... enfin le lynchage quoi Pipo et Will ... ze team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 le vert... difficile à lire c clair que c difficile à lire... ça tue les yeux. les modos pour les post-it et le euh... le... enfin le lynchage quoi Pipo et Will ... ze team :8 ben oui, faut pas croire, on veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 d'abord un grand merci à tous ceux qui pnt participé dans la section programmation ( qui peut servir donc ) bon alors pour les couleurs style du tableau....... j'attends qu'un des admin me donne les codes couleurs qui vont bien ( bien que j'aime pas le noir, je suis toujours sur l'ancien bleu qui est mille fois mieux ) je tetser les codes php qui générè le tabaleau et les couleurs, et ça a l'air de fonction ( sauf pour le centrage des textes dans les colones je sais pas pourquoi ) faut que je rajoute les appels mysql, mais je problème c'est que j'ai pas un serveur PHP+MYSQL en même temps... . mais bon je vais (j'espère bientot y remédier pour finir le truc :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 dans peu de temps je te posterai la config optimisée, après la config normale... ensuite viendra la config OCée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Apres avoir discuté avec mon Hébergeur : Harko qui est bien sur un inpactien, il sera possible que d'avoir mysql + php et donc ça va bientôt se mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemezis Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 pseudo -> NEMEZIS cpu -> ATHLON XP 1800+ fsb -> 180 coeff -> 14 fréquence -> 2.520 Ghz vcore -> 1.825V ventirad/refroisissement -> Watercooling (CPU/CHIPSET/GPU) temperature idle/full ->39 idle/42full cpu mark -> pas encore fait mobo -> NF7-S REV1.2 dual channel -> oui timings 2 .3 .3 .6 type de mémoire -> 2x256Mo Twinmos PC3200 CH5 type de carte graphique -> Radeon 8500 @ 285/285 3dmark 2001 -> pas fait 3dmark 2003 -> 1437 et la zouli image qui va avec des que j'ai remonté ma prochaine tour avec le nouveau watercooling dedant j'editerais ce post avec les scores et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 les bonnes et les mauvaises nouvelles .... on commence par les bonnes la base de données est ok ( la structure bien qu'il faut que je renomme des champs mais c'ets pas pressant ni mortel ni...) la page web en php marche bien ( j'ai testé avec ma config ) Mauvaise nouvelles du coup j'ai pas ENCORE rentré d'information dans ma base de données et donc j'ai du retard la super mauvaise nouvelle c'ets ou héberger la base de données.... Soit je trouve un hébergeur tiers ( je vais voir...pc inpact ???) soit faut attendre quelques jour histoire que je remonte mon serveur avec mysql et php... donc en gros ça marche... chez moi ce qui reste à faire design :8 script de tri et un truc pour ne pas afficher toutes les colonnes voili voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 :8 vivement que tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 vivement que tout fonctionne j'vous dit pas, il vous fait ça aux petits oignons :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 TATATAN..... ça marche ( à peu pret ). explication.... j'ai reussi a installé que mysql sur mon serveur et donc je l'administre à distance ( 3 h pour reussir a débloqué mysql ) donc en gros voila comment ça marche....... mysql est sur mon serveur perso ( pentium 133 linux mandrake connexion modem 56K) le php est héberge sur le serveur de HARKO ( merci) hors avec la connexion modem pas powa j'ai pas une ip fixe donc il me faut un dns dynamique donc voila comment ça se passe php-->requete mysql sur mon serveur --> dns dynamique --> mon ip -->et hop ça renvoi les réponses à la page php.. donc voila pour la theorie... ça marche, mais il semblerait que mon prog de dns dynamique foire quand ça coup et reconnect il vadonc falloir queje vérifie ça LOL. pour l'adresse c'ets ici http://www.220kb.net/dark26/site/Base_de_donnees/ si ça marche pas, mais c'ets mon dns qui foire.... et oui il y a que moi ( pour l'instant ... ) ça mérite un tshirt gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 et c est tout ce que j ai a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 ça c'ets le début apres de grandes discussion avec mikeizbak, on va améliorer le truc... voila la première ébauche pour le tri ( enfin le modèle le form) http://www.220kb.net/dark26/site/Base_de_d...nees/triage.php hélas je suis pas la aujourd'hui donc la suite plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 ben ma config elle est en dessous enfin jusque au mois prochain maxi vu que c le temp max que font mes config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 je suis en train de vous sortir des scripts de la mort qui tue..... les scripts sont ultra courts mais efficacité est en 20 ligne je génère la page en entier multiboucle powa... au niveau puissance de recherche vous allez être servi... et à l'affichage aussi en plus bientot en super hébergement (merci harko) ça va décoiffer...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 TATATAN....... la première version beta entièrement fonctionnelle, avec déja 21 machines dedans ( c'ets trop chiant à faire ) est dispo ici http://dark26-fr.220kb.net/Base_donnees_matos/ Alors des nouvelles rubriques ont on fait leur apparition comme écran et disque dur... dis moi les bugs et si il y a des modifs à faire, des choses à rajouter ou enlever..... le projets : rajouter des lignes peut être pour le type de chip graphique car sinon par exemple 2 gf4 qui s'appelle pas pareil n'auront pas le même critère de recherche .. le truc urgent étant surement de pourvoir remplir la base de données par vos propres moyen, mais ils faut à ce moment la un password et une possibilité d'update ++++........ c'est TRES compliqué... voila... faut balancer les critiques..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 c'est ......... trop fort !!! je suis ... bluffé ! php inside te manque plus qu'un account chez Webdynamit pour accélérer un peu le traitement des infos et l'accès à la BDD sinon edit : Neo y est 3 fois c'est normal ? (avec la même config' chaque fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 loading... loading... loading... keskispasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 c'est ......... trop fort !!!je suis ... bluffé ! php inside te manque plus qu'un account chez Webdynamit pour accélérer un peu le traitement des infos et l'accès à la BDD sinon edit : Neo y est 3 fois c'est normal ? (avec la même config' chaque fois) et moi pas du tout... Bon, je vais le refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 neo est 3 fois c'est le triple clike de la mort c'est pas grave... pour afficher la page ça va toujours être long mais c'est normal car il faut que je parcours la base de données en entier pour afficher tous les champs ( plus recherche de doublon ) Webdynamit ???? connait.... pourtant le serveur est déja sur de la fibre optique (dixit HARKO) et la base de données est basé sur le serveur lui même donc ça devrait cartonné.... me reste plus qu'à finir la page pour chnager le mot de pass et ensuite vous pourrez entrer votre config vous même comme des grands... je vais rajputé des champs, pour imprimante.... et d'aure chose scanner.... enfin voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 hmmmmla page password est fini donc normalement tout est ok.... je vais modifier rajouter des chanps dans la base... optimiser le nombre de champs ( 100 ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 en tout cas dark, tu m'as oublié ...pô grave va, je vais te redonner mes infos (mes valeurs de bandes passantes étaient fausses) mais à mon retour de vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 chez moi ca marche pô plein erreur MySQL et jsute la ligne des titre du tableau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ah ca marche maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 http://www.webdynamit.net/ excellent hébergeur php/MySQL rapide ... mais faut encore réussir à s'inscrire car les places sont limitées ... mais ptete que dadevil qui a déjà un compte voudra bien te le prêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.