Aller au contenu

Base overcloking puissance température.......

Dark26

Pour ou contre une base de donné matos/overcloking  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

d'abord un grand merci à tous ceux qui pnt participé dans la section programmation ( qui peut servir donc :musique: )

:pleure:

bon alors pour les couleurs style du tableau.......

j'attends qu'un des admin me donne les codes couleurs qui vont bien ( bien que j'aime pas le noir, je suis toujours sur l'ancien bleu qui est mille fois mieux :pleure: )

je tetser les codes php qui générè le tabaleau et les couleurs, et ça a l'air de fonction ( sauf pour le centrage des textes dans les colones je sais pas pourquoi :francais: )

faut que je rajoute les appels mysql, mais je problème c'est que j'ai pas un serveur PHP+MYSQL en même temps... :craint: .

mais bon je vais (j'espère bientot y remédier pour finir le truc :8 )

pseudo -> NEMEZIS

cpu -> ATHLON XP 1800+

fsb -> 180

coeff -> 14

fréquence -> 2.520 Ghz

vcore -> 1.825V

ventirad/refroisissement -> Watercooling (CPU/CHIPSET/GPU)

temperature idle/full ->39 idle/42full

cpu mark -> pas encore fait

mobo -> NF7-S REV1.2

dual channel -> oui

timings 2 .3 .3 .6

type de mémoire -> 2x256Mo Twinmos PC3200 CH5

type de carte graphique -> Radeon 8500 @ 285/285

3dmark 2001 -> pas fait

3dmark 2003 -> 1437

et la zouli image qui va avec :mad2:

oc.gif

des que j'ai remonté ma prochaine tour avec le nouveau watercooling dedant j'editerais ce post avec les scores et tout et tout

les bonnes et les mauvaises nouvelles ....

on commence par les bonnes :zzz:

la base de données est ok ( la structure bien qu'il faut que je renomme des champs mais c'ets pas pressant ni mortel ni...) :mad2:

la page web en php marche bien :sm: ( j'ai testé avec ma config :mdr: )

Mauvaise nouvelles :mdr:

du coup j'ai pas ENCORE rentré d'information dans ma base de données et donc j'ai du retard :non:

la super mauvaise nouvelle c'ets ou héberger la base de données.... Soit je trouve un hébergeur tiers ( je vais voir...pc inpact ???)

soit faut attendre quelques jour histoire que je remonte mon serveur avec mysql et php...

donc en gros ça marche... chez moi :D

ce qui reste à faire

design :8

script de tri :zzz:

et un truc pour ne pas afficher toutes les colonnes :yes:

voili voila...

TATATAN..... ça marche ( à peu pret :incline: ).

explication....

j'ai reussi a installé que mysql sur mon serveur et donc je l'administre à distance ( 3 h pour reussir a débloqué mysql :incline: )

donc en gros voila comment ça marche....... mysql est sur mon serveur perso ( pentium 133 linux mandrake connexion modem 56K) le php est héberge sur le serveur de HARKO ( merci)

hors avec la connexion modem pas powa j'ai pas une ip fixe donc il me faut un dns dynamique :roll:

donc voila comment ça se passe

php-->requete mysql sur mon serveur --> dns dynamique --> mon ip -->et hop ça renvoi les réponses à la page php..

donc voila pour la theorie... :incline: ça marche, mais il semblerait que mon prog de dns dynamique foire quand ça coup et reconnect il vadonc falloir queje vérifie ça LOL.

pour l'adresse c'ets ici http://www.220kb.net/dark26/site/Base_de_donnees/

si ça marche pas, mais c'ets mon dns qui foire....

et oui il y a que moi ( pour l'instant ... :chinois: )

:incline:

ça mérite un tshirt gratuit

:chinois:

je suis en train de vous sortir des scripts de la mort qui tue.....

les scripts sont ultra courts mais efficacité est :mdr:

en 20 ligne je génère la page en entier :mad:

multiboucle powa...

au niveau puissance de recherche vous allez être servi... et à l'affichage aussi :-D

:mad2:

en plus bientot en super hébergement (merci harko) ça va décoiffer...;

TATATAN.......

la première version beta entièrement fonctionnelle, avec déja 21 machines dedans :byebye: ( c'ets trop chiant à faire :mad2: ) est dispo

ici

http://dark26-fr.220kb.net/Base_donnees_matos/

Alors des nouvelles rubriques ont on fait leur apparition comme écran et disque dur...

dis moi les bugs et si il y a des modifs à faire, des choses à rajouter ou enlever.....

le projets : rajouter des lignes peut être pour le type de chip graphique car sinon par exemple 2 gf4 qui s'appelle pas pareil n'auront pas le même critère de recherche :mdr: ..

le truc urgent étant surement de pourvoir remplir la base de données par vos propres moyen, mais ils faut à ce moment la un password et une possibilité d'update ++++........

c'est TRES compliqué... voila...

faut balancer les critiques.....

c'est ......... trop fort !!!

je suis ... bluffé !

php inside  :chinois:  :eeek2:  :eeek2:  

te manque plus qu'un account chez Webdynamit pour accélérer un peu le traitement des infos et l'accès à la BDD sinon  :eeek2:  :roll:  :yes:

edit : Neo y est 3 fois c'est normal ? (avec la même config' chaque fois)

et moi pas du tout... :mdr: Bon, je vais le refaire...

neo est 3 fois c'est le triple clike de la mort c'est pas grave...

pour afficher la page ça va toujours être long mais c'est normal car il faut que je parcours la base de données en entier pour afficher tous les champs ( plus recherche de doublon :byebye: )

Webdynamit ???? connait....

pourtant le serveur est déja sur de la fibre optique (dixit HARKO) et la base de données est basé sur le serveur lui même donc ça devrait cartonné.... :chinois:

me reste plus qu'à finir la page pour chnager le mot de pass et ensuite vous pourrez entrer votre config vous même comme des grands...

je vais rajputé des champs, pour imprimante.... et d'aure chose scanner.... enfin voila...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...