Aller au contenu

monitoring

Nebu

Messages recommandés

salut

je voudrais savoir s'il existe un log qui resterais affiché ds un coin de l'ecran pendant que l'on joue? c'est un peu chiant de taper l'alt+tab ou meme etre obligé de sortir du jeu pour aller voir les temperatures....

je connai pa de prog en particulier mais si ta carte graphique te le permat, rien ne t'empèche de faire du biecran (a titre d'info, un ecran 14" d'ocas c'est 20€) en activant le dual view avec Nvidia ou bien son equivalent chez ATI et de te mette un petit logiciel style speed fan ou de te faire un ecran dedié grace a Samurize qui te permetra d'afficher plein d'info sur ton PC (par l'intermediaire de speedfan)

Postmoi un nouveau message si tu veu des infos la dessus

++

Babar

si tu en est arrivé à devoir sureviller tes températures en temps réel, c'est soit: tu fais des benchs et dans ce cas la, tu peux très bien aller les voir après le bench

soit tu est à la limite de la surchauffe et il vaudrait mieux songer à améliorer le refroidissement plutot que de se dire "stop j'ai dépassé XX degrés je dois arrter de jouer 20 minutes pour que ca redescende :transpi: "

:francais:

ouais c'est vrai que je psychote un peu, mais comme dit Trebeb je suis limite en temperature (le bourrier monte a 61° quand je sors d'un brothers in arms)

PIV Prescott 3.2

Zalman AlCu (jme souviens plus de la ref exact mais c'est un 12cm)

2x 512 Kingston pc3200

6800 GT

ce qui est curieux, c'est qu'avec mon ex PIV 2.6 j'arrivais a me debrouiller pour monter a 3.1GHz tout en gardant des temperatures tres acceptables (54 55°en full)avec la meme config...alors que la, j'ai juste poussé a 3.5GHz avc Vcore d'origine.

c est un proco que j ai topé d'occas...aurait-il pris un coup? n'aurais-je pas assez forcé sur la pate?? en meme temps, parait il que les prescott ont tendance a chauffer un chouilla...

il est vrai aussi qu'il faudrait que je revoie ma ventil...40°c dans la boite. et mon alim Q TEC en chie aussi : 59°!!

Bref ca n'est pas vraiment le sujet du topic a la base mais si vous avez envie de faire des comentaires les gars ca serait sympa :transpi:

Merci Babar pour ton conseil mais je ne pense pas que j irai jusque la

salut

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...