biboudu04 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 J'reviens car il y a matière à défendre et que les réponses de certains me font gerber!!!!!!!! "L'autre", Mr SYFER972, je te signale, qu'il fait parti des vrai vivants!!!!!!!!! "L'autre", met lui aussi des Boules Kiès dans ses oreilles lorsqu'un bruit le dérange, car "L'autre" est dérangé aussi par certaines nuisances Mais "L'autre", préfère entendre ses voisins qu'avoir le sentiment d'être seul en vie dans sa foutue ruelle!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, notre société à pris un tournant plus qu'anti-social C'est à peine si les voisins d'un même palier osent se dire BONJOUR lorsqu'ils se croisent!!!!! ???Y'A PAS UN PROBLEME LA ??? Bien souvent, le malaise ne réside pas dans la gène causée par son voisin, mais plus de la JALOUSIE ENVERS SON VOISIN J'suis désolé mais, la demoiselle qui exprime sa joie de vivre, n'est-elle pas plus vivante et plus agréable à entendre que l'absence causée par l'Estrasse qui se couche à 21h Metro Boulot Dodo La dernière personne que je dérangais par mon train de vie été une femme d'une bonne 40ène, célibataire, sans enfants, blazée de la vie pour moi, qui, le seul fait d'entendre une discussion avec mes ami(e)s, la foutais hors d'elle C'est pas d'la Jalousie ça???? Elle a pas fait long feu avec moi, vous m'direz!!!!!!! J'ai écouté son mécontentement, ses réclamations, ses menaces et je l'ai doucement renvoyée chez elle avec un Language à la Marcel PAGNOL Cherchait-elle peut-être un coup, un moyens de communiquer avec les gens???? Pour ça, y'a d'autres moyens!!!!! Viens boire un verre à la maison, discutons de tout et de rien, soyons ouverts les uns aux autres et arrêtons de croire que notre mode de vie est l'unique modèle Nous sommes tous différents quel que soit le domaine Essayons de vivre ensembles plutôt que LES UNS VS LES AUTRES Les concessions doivent se faire des 2 côtés!!! Et arrêtez de faire appel aux Forces de l'Ordre pour régler un problème qui, au fond n'en est pas Ca ne fait que braquer les gens les uns contres les autres Le 21ème siecle: l'ERE de la COMMUNICATION qui disaient Le 21ème Siècle: l'ERE du MANQUE de COMMUNICATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 faut etre zen un peu dans la vie. Tu as l'air d'un grand stressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Calme, on est dimanche matin merde Mais bon j'aime son fond de pensée. Cherchait-elle peut-être un coup Haha peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 ©Amne Je veux bien ta source Amne moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Donc, le genre de vieilles peaux qui viennent t'emmerder et t'envoyer les flics à 4h de l'aprém dans ta journée de repos ou qui vient sonner à ton interphone le dimanche quand tu coupe un carreau de platre une fois dans l'année pour te dire que tu fais trop de bruit, ne nuisent-ils pas eux aussi à la liberté des autres ??????????[...] Vous vivrez mieux et éviterez aux vrais vivants de vivre La liberté n'est pas la licence. La police a pour mission de veiller à la tranquillité et l'ordre public, la "liberté" de faire du bruit étant une exception (encadrée) et non pas la règle. Mais "L'autre", préfère entendre ses voisins qu'avoir le sentiment d'être seul en vie dans sa foutue ruelle!!!!!!!!!!!!!Aujourd'hui, notre société à pris un tournant plus qu'anti-social C'est à peine si les voisins d'un même palier osent se dire BONJOUR lorsqu'ils se croisent!!!!! [...] J'suis désolé mais, la demoiselle qui exprime sa joie de vivre, n'est-elle pas plus vivante et plus agréable à entendre que l'absence causée par l'Estrasse qui se couche à 21h Metro Boulot Dodo La dernière personne que je dérangais par mon train de vie été une femme d'une bonne 40ène, célibataire, sans enfants, blazée de la vie pour moi, qui, le seul fait d'entendre une discussion avec mes ami(e)s, la foutais hors d'elle C'est pas d'la Jalousie ça???? [...] Viens boire un verre à la maison, discutons de tout et de rien, soyons ouverts les uns aux autres et arrêtons de croire que notre mode de vie est l'unique modèle Nous sommes tous différents quel que soit le domaine En quoi être "plus vivant" que les autres est positif ? Si je préfère vivre au calme, c'est mon droit. Si ta voisine préfère être célibataire et ne pas avoir d'enfants pour se consacrer à d'autres choses, c'est son droit. Précisément, nous sommes tous différents. Arrêtons donc de croire que notre mode de vie est l'unique modèle et qu'être "bon vivant" et "sociable" est un impératif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.