MortalZ Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut, je compte macheter un boitier Tt mais je ne sais pas lequel prendre , ils sont tout TOP pour moi. Lequel prenderiez vous? Xaser III v2000A VA8000BWA ARMOR Shark VA7000SWA voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Sinon pour ton boitier, je préfére de loin le shark au 3 autre que tu a cité mais l'armor est pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 on ne parle pas d'aspect technique ... mais d'aspect esthétique ... il ne demande pas conseil pour acheter une carte mere ... mais un avis sur les 3 boitiers présenté, et nottament leur look, je ne pense pas qu'il soit spécialement mal placé ce topic. avis perso: le premier: le second: les especes de par bufles sur les cotés de la facade me rebutent, ils auraient pu etre plus jolie je pense. les découpes de la facade sont assez spécial, mais dans l'ensemble ça va. le dernier: il faut esperer que la facade etc... soit en alu et pas en plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai le premier ( qui traine au fond de la chambre vu que je m'en sert plus ) , c'est top qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai pas dis le contraire niveau qualité ... simplement niveau design :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Perso, je trouve: 1. très moche. 2. pas pratique à cause des "pare buffle" sur les cotés. 3. plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 le 3 pour le design trés réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Le shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Shark Superbe facade alu . Le deuxieme a des problemes de conception au niveau pare buffle" sur les cotés (se ferment mal et grincent). Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Le shark est pas mal et l'éclairage bleu sur l'alu ca rend carrement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Le Shark, y a pas photo (jeu de mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Le Tsunami =====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 +1 pour le VA8000BWA ARMOR pour son coté pratique (nombre de baie etc...) +1 pour le Shark VA7000SWA pour son esthetique -10 000 000 000 pour le Xaser III v2000A baaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Dapres vos reponse LE SHARK EST pas mal coter estestique mais cote performance lequel devrai je choisir! Xaser III v2000A VA8000BWA ARMOR Shark VA7000SWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ces deux boitiers ce valent a mon avis.. Le seul probleme et peut etre le bruit des ventilos... Mais sa se change! Je reste sur le shark (de plus si tu veux watercoolé il y a plein de trou prévu pour sa!) Si tu cherche des test dit le moi j'en est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pour le look assurément le Shark, j'en sais quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Si tu cherche des test dit le moi j'en est! oui jaimerais bien avoir des tests svp NEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 le shark, beaucoup plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Test du shark en vidéo en anglais : http://7of9.keystreams.com/gameman/archive...ase_02_512k.wmv Au pire tu regardes les images si tu comprends rien Edit : Et +1 Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 le shark aussi mais le plus beau reste le tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Shark: http://www.vtr-hardware.com/articles/a5451_0.html Je continu a cherché les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 un peu plus dapetit pour les mordus voila un peu de photos du SHARK dans le noir. P.S.merci bcp NEO pour les test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGg Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'avais lu un test sur le armor qui disait que les 2 "portes" a gauche et a droite ne tenaient pas bien, donc pour transporter c'est "tendu" et ca risque de casser... Le Shark c'est le plus beau :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'avais lu un test sur le armor qui disait que les 2 "portes" a gauche et a droite ne tenaient pas bien, donc pour transporter c'est "tendu" et ca risque de casser...Le Shark c'est le plus beau :] Je comfirme! Moi si je prépareré pas un mod je me serais offert le shark mais modé le shark n'offre pas énormément de perspective.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 si vous voulez des test de tout sortes de composantes aller sur http://www.3dgameman.com bonne navigation :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.