Seth-01 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut à tous ! je souhaiterai faire estimer mon Athlon64 3200+ Core Venice. Le stepping est un 0516 EPDW et il est en version box donc garantie 3 ans. Le proc à 2 jours et je voudrais le vendre car j'ai besoin de sous assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 160€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 kikoo seth spotted bon proc moi je dirais plus que ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 un truc que je ne comprends pas : le gars il achète le proc et 2 jours après il a besoin de sous edit : en tout cas super proc c'est sur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 On sait jamais,ça peut marcher. Qui ne tente rien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 et pk ça ça arrive jamais d'avoir ds imprevu?? anon j'oublier vous etes prevenant et la force divine vous epargne tous les soucis de la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 EXEMPLE : je viens d'acheter une voiture 15000 euros il y a 48H mais là j'ai besoin de sous alors je la revends 10000 euros................ lol cherchez l'erreur.... par contre !!! 48H en arrière je n'avais pas besoin de sous !!!! et oui ce sont les aléas de la vie qui font que ....................à vous d'imaginer l'excuse idéale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 et pk ça ça arrive jamais d'avoir ds imprevu?? anon j'oublier vous etes prevenant et la force divine vous epargne tous les soucis de la vie ! ouais pourquoi pas..................excuse moi pour ma méfiance et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ... et tu fais comment si tu as un soucis dans le genre :justement ta une bagnole et pof ya un truc qui casse, sachant que tu es etudiant et que t pas tres aisé, que ta un studio a regler tout els mois, et que ta reussi a economiser pour t'offrir, un ptit venice tu fais comment ?? tu mendie? nan mais la defois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bon et sinon y'a un truc qui s'appelle droit de rétractation: sous 7 jours tu peux rendre ton matos et te le faire rembourser sans conditions, c'est la loi. A moins que tu n'ais bousillé l'emballage comme un bourrin (la faut voir avec le magasin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 retractation legale pour cela il faut que ton emballage soit intact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bah oui, c'est quan même pas dur de faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 quand je dis intact cad que le célé ne soit pas coropu donc boite non ouverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon en tout cas c'est un super proco si tu l'as testé un peu en overclocking ca pourra surement nous aider a evaluer un prix car un step ne permet pas trop de juger ce qu'il a dans le ventre en tout cas ils se vends neuf dans les 190 euros je dirais que ca peut varier entre 160 et 190 celon ces capacités bonne vente en tout cas pour un super proco qui irait comme un gant dans ma config si j'avais les moyens de te le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 quel dommage, je viens d'en commander un à 189 euros AirChtit a raison, tu le renvois et il doivent te rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 car un step ne permet pas trop de juger ce qu'il a dans le ventre Euhh si quand meme Sinon faut pas qu'il s'en soient servi pour pouvoir le renvoyer Ou alors que en fermant la boite ça fasse effet "jamais ouvert" Et faut pas qu'il y est de trace de pate thermique (normal pour un truc jamais utilisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bon et sinon y'a un truc qui s'appelle droit de rétractation:sous 7 jours tu peux rendre ton matos et te le faire rembourser sans conditions, c'est la loi. A moins que tu n'ais bousillé l'emballage comme un bourrin (la faut voir avec le magasin). çette loi ne concerne que les ventes par correspondance si la personne l a acheté en magasin,c au bon vouloir du mag de lui reprendre son materiel ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ça dépend des conditions génèrales de vente, mais si tu le ramène neuf (nettoyé à l'acètone) dans sa boîte. le seul problème c'est s'il a utilisé le ventilo d'origine, c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-01 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bon alors pour calmer les ardeurs de certains qui s'amusent à vouloir démolir mon topic, je dirai que j'ai fais une couille et qu'il n'aurait pas fallu que je dépense cet argent pour des raisons qui ne regardent que moi, je ne vais pas étaler ma vie aux yeux de tous ca ne regarde que moi après tout !!! J'ai testé le venice et donc l'emballage a été ouvert ce qui implique que tout retour est tout simplement impossible. ensuite je vends mon vénice déjà parqu'il est plus récent que mon Winnie (donc il peut mieux se vendre et peut être plus cher aussi) et que parcequ'il a fallu près de 3 semaines pour rendre mon PC Winnie/DFI Ultra-D/ RAM TCCD stable (niveau O/C) et que avec ces réglages là j'ai des BSOD donc j'ai pas envie de repasser 3 semaines à trouver des réglages "compatibles" avec l'O/C de mon Winnie sachant que j'ai besoin de sous assez rapidement. Donc si maintenant certains veulent continuer à poluer mon topic en postant n'importe quoi et bien je leur suggère tout simplement alors de contacter un modo et de faire fermer mon topic. Je ne poste pas souvent ici sur ce forum mais maintenant je sais pourquoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Donc si maintenant certains veulent continuer à poluer mon topic en postant n'importe quoi et bien je leur suggère tout simplement alors de contacter un modo et de faire fermer mon topic. J'espere que ca ne sera pas utile Et que certains vont se calmer Allez bonne vente pour un proco de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-01 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Merci c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je pense que tu as siffusament d'informations pour pouvoir le mettre en vente surtout si tu as besoin de sous rapidement en tout cas je pense que ton prix doit varier entre 160 et 180 a premiere vue tu as un bon step ce qui assure peut etre un bon oc donc ca devrait pas a voir de mal a partir bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-01 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Exact mais le soucis c'est que je n'ai pas vraiment essayé de l'O/C puisqu'en remplacant mon Winnie par le Venice mais en gardant MES réglages RAM (j'ai une DFI et de la TCCD donc c'est très délicat à trouver les bons rglages) j'ai des BSOD donc comme j'ai pas le temps de me remettre à chercher les bonnes valeurs pour le controleur mémoire du venice je préfère me séparer de lui plutôt que de mon Winnie qui n'est pas si mauvais que ca (CBBHD les connaisseurs savent ce qu'ils valent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut, si tu vends, je te fais une ofre à 170€-in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.