Aller au contenu

[EST] Athlon64 3200+ Core Venice


Seth-01

Messages recommandés

Salut à tous !

je souhaiterai faire estimer mon Athlon64 3200+ Core Venice. Le stepping est un 0516 EPDW et il est en version box donc garantie 3 ans. Le proc à 2 jours et je voudrais le vendre car j'ai besoin de sous assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXEMPLE : je viens d'acheter une voiture 15000 euros il y a 48H mais là j'ai besoin de sous alors je la revends 10000 euros................ lol cherchez l'erreur....

par contre !!! 48H en arrière je n'avais pas besoin de sous !!!! et oui ce sont les aléas de la vie qui font que ....................à vous d'imaginer l'excuse idéale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et tu fais comment si tu as un soucis dans le genre :justement ta une bagnole et pof ya un truc qui casse, sachant que tu es etudiant et que t pas tres aisé, que ta un studio a regler tout els mois, et que ta reussi a economiser pour t'offrir, un ptit venice tu fais comment ?? tu mendie? nan mais la defois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon y'a un truc qui s'appelle droit de rétractation:

sous 7 jours tu peux rendre ton matos et te le faire rembourser sans conditions, c'est la loi.

A moins que tu n'ais bousillé l'emballage comme un bourrin (la faut voir avec le magasin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas c'est un super proco si tu l'as testé un peu en overclocking ca pourra surement nous aider a evaluer un prix car un step ne permet pas trop de juger ce qu'il a dans le ventre

en tout cas ils se vends neuf dans les 190 euros

je dirais que ca peut varier entre 160 et 190 celon ces capacités

bonne vente en tout cas pour un super proco qui irait comme un gant dans ma config si j'avais les moyens de te le prendre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon y'a un truc qui s'appelle droit de rétractation:

sous 7 jours tu peux rendre ton matos et te le faire rembourser sans conditions, c'est la loi.

A moins que tu n'ais bousillé l'emballage comme un bourrin (la faut voir avec le magasin).

çette loi ne concerne que les ventes par correspondance :-D

si la personne l a acheté en magasin,c au bon vouloir du mag de lui reprendre son materiel ou non :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour calmer les ardeurs de certains qui s'amusent à vouloir démolir mon topic, je dirai que j'ai fais une couille et qu'il n'aurait pas fallu que je dépense cet argent pour des raisons qui ne regardent que moi, je ne vais pas étaler ma vie aux yeux de tous :francais: ca ne regarde que moi après tout !!! :transpi:

J'ai testé le venice et donc l'emballage a été ouvert ce qui implique que tout retour est tout simplement impossible. ensuite je vends mon vénice déjà parqu'il est plus récent que mon Winnie (donc il peut mieux se vendre et peut être plus cher aussi) et que parcequ'il a fallu près de 3 semaines pour rendre mon PC Winnie/DFI Ultra-D/ RAM TCCD stable (niveau O/C) et que avec ces réglages là j'ai des BSOD donc j'ai pas envie de repasser 3 semaines à trouver des réglages "compatibles" avec l'O/C de mon Winnie sachant que j'ai besoin de sous assez rapidement.

Donc si maintenant certains veulent continuer à poluer mon topic en postant n'importe quoi et bien je leur suggère tout simplement alors de contacter un modo et de faire fermer mon topic.

Je ne poste pas souvent ici sur ce forum mais maintenant je sais pourquoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as siffusament d'informations pour pouvoir le mettre en vente surtout si tu as besoin de sous rapidement

en tout cas je pense que ton prix doit varier entre 160 et 180 a premiere vue tu as un bon step ce qui assure peut etre un bon oc

donc ca devrait pas a voir de mal a partir

bonne vente :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais le soucis c'est que je n'ai pas vraiment essayé de l'O/C puisqu'en remplacant mon Winnie par le Venice mais en gardant MES réglages RAM (j'ai une DFI et de la TCCD donc c'est très délicat à trouver les bons rglages) j'ai des BSOD donc comme j'ai pas le temps de me remettre à chercher les bonnes valeurs pour le controleur mémoire du venice je préfère me séparer de lui plutôt que de mon Winnie qui n'est pas si mauvais que ca (CBBHD les connaisseurs savent ce qu'ils valent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...