francky 94 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bjrs a vous tous j'aimerais trouver un topics sur comment faire quand on a charger 2 films avis pour les rassembler pour en faire qu'un?on ma parler de virtualdub mais je ne suis pas arriver a les rassembler ,quelle est la procedure, merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 essaie ici (et hésite pas à harceler google un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky 94 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je te remerci apparament cela va maider ,encore merci!!!a Maxime0810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Prend neodivx il te le fait automatiquement sans passé par l'interface de virtualdub... Il l'utilise mais avec une un menu tres simple, tu selectionne les deux AVI, tu dit coller et c'est fait en 30 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 motla a dit : Prend neodivx +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky 94 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 merci a vous tous !! je connait pas neodivx je vais le prendre et l'essayer ,merci a vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.