Posté(e) le 29 mai 200521 a Auteur Le problème c'est que je ne peux pas accédé à cette fenetre : En passant par le clique droit de la souris sur un fichier puis "Ouvrir avec..." ou "Choisir le programme..." quand c'est le menu déroulant
Posté(e) le 29 mai 200521 a Passe ce fix : ( sur Windows Explorer ) : http://www.dougknox.com/xp/utils/XP_ToolbarFix.zip + clic droit , enregistrer la cible du lien ...http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits...withrestore.reg Modifié le 29 mai 200521 a par snooky
Posté(e) le 29 mai 200521 a Avec ça , ça devrait être bon : Restore Choose Program Clic droit , " enregistrer la cible du lien sous ..." , puis double clique dessus.
Posté(e) le 29 mai 200521 a Auteur Eh hop après le reboot, clique droit "Ouvrir avec..." et sa fonctionne! Merci beaucoup de ton aide snooky
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.