Posté(e) le 27 mai 200520 a Bonsoir, Quand je veux choisir un programme pour ouvrir un fichier quelconque en faisant clic droit "Ouvrir avec..." je n'ai pas la fenêtre de tout les programmes dans la liste, j'ai autre chose, c'est le Bloc-notes qui s'ouvre à la place avec plein de caractères bizar dans le genre " i$ÁâÖÌ\T㩇 ˆ¥¼yӟ›¾à?¤“j÷³\Ÿµ¶™?&22?!¤f’@D§¯AAM!”FN‹fÊÄ ’ã‘ã€ãQ ¶ߩõ–ßÈØão‰À†xŒp%£µJÓMu€?ä’òÀ)F3÷AÚC. Š<„vʀc‡å¥QݹL«‚sæ?ŠçSx·"ƈ.W_…‹‚v™UQjñÌôÜ?”dm&ŒGkÜé4s¼ˆñ~£˲ ]ö\27G¨øêÖÜ,™ºí±ÊÂL®h! Ç övUŸX·uÛXö?´G {9Š•ÜCÉX¬ºNíp%ÙlèõD¨føJþ¢¼{ITu ô¬·]†ê̆†¢»òðïáïʪ?ç¥îtˆÚZ¯¸ñ\<NJ´>DY!´Cvb‰e?dEW& I€íCL>²:¨=:6I³<?é”\÷ŒsS%éÂH’o€$ŒsR2xÒó?òð1“Ã%èìÇS … °\[Ñ_íâ^?Šwu$?2Þmo3„f'<s™æ2¨žïµ5·Œ”Gú‡æík²Ôyƒ†q¢~Qä;K[sâÝdUúČvÁz°ƒ–H*çM8í?94Ïf¤'†~ß} «e–I¼ÈËô® ìñÀr%Zۯyd˜?Å$,'mT:6âLŸZ“ðÔóoéi^t °öí?ï>[´ä ñ^?)œ¸ò¶Ûñ¼ë Îÿ sFœ3)Rï²7&´ ÔPhM@ùjcI,¤iv?™}ÿ ˶¥Í٢òVONYöšk¹ÿ ’^ê¬Ò+H’ÜB¬?M’ï@Ô )§Z}¥;LˆŸ€þTù´YÃl¨þÔtÎó?ÖV²µUIvÜ?ˆ T €Ä?éZjñØUštáöÔ?—ÆÔ)D–Üâ8nwwè„ȥ+^¤QIRzÆÃOˆ:_&À]iÇnþtT·Ìp"ŒyÜÝDbt?&‘HIWqn›XV…º…õ×IåØb:?. ÛÛÝH&¾n„qǾœü?cŠ(¥vc˜ª X±Þ\3tN?[֚ŒÜtûœâÑÄ{}4ºé?% àE,É1ËںY™™ˆk"ˆÊÐ/l?MÕ* tÍÿ 9„Ä[?øcßJc? Modifié le 29 mai 200520 a par bakou76
Posté(e) le 27 mai 200520 a ca sent le bug de windows ca. ca te fait ca sur tous les types de fichiers ? T as installe quoi comme logiciel recemment ? Modifié le 27 mai 200520 a par Starbetrayer
Posté(e) le 27 mai 200520 a Touche Maj enfoncée , clic droit sur le fichier , non ? Tu as quoi comme entrées dans ton clic droit ?
Posté(e) le 27 mai 200520 a Auteur ca te fait ca sur tous les types de fichiers ?T as installe quoi comme logiciel recemment Oui à tout les types de fichiers, et j'ai du installé "The Cleaner", rien de spéciale Touche Maj enfoncée , clic droit sur le fichier , non ?Tu as quoi comme entrées dans ton clic droit ? Pourquoi avec la touche Maj enfoncé? ça ne change rien En faisant clic droit j'ai sur un fichier jpeg par exemple : Ouvrir Modifier Imprimer Aperçu ------------------------------------------ Analyse*.jpeg Erase Ouvir avec ------------------------------------------ Quick Par ------------------------------------------ Scan with The Cleaner Broyer (nettoyer avec le détergent) Ajouter à l'archive... Ajouter à "*.rar" Compresse et e-mail... Compresse dans "*.rar" et e-mail ------------------------------------------ Envoyer vers ------------------------------------------ Couper Copier ------------------------------------------ Créer un raccourci Supprimer Renommer ------------------------------------------ Propriétés voilà
Posté(e) le 27 mai 200520 a Tu ouvres quoi quel type de fichier pour arriver à ce résultat plus haut ? édit : The cleaner , bof bof ... Modifié le 27 mai 200520 a par snooky
Posté(e) le 27 mai 200520 a pour moi ca ressemble a de l interpretation hexa d un fichier quelconque, un peu comme si l appli n ouvrait pas le fichier
Posté(e) le 27 mai 200520 a Auteur Tu ouvres quoi quel type de fichier pour arriver à ce résultat plus haut ?édit : The cleaner , bof bof ... Là avec un jpeg, il suffit de bien lire, avec n'importe quel types de fichiers j'ai ça, la fonction "Ouvrir avec..." ne fonctionne plus comme elle doit l'être
Posté(e) le 27 mai 200520 a Va ici pour redéfinir : http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...---Ouvrir-avec/ PS : peux-tu éditer ton 1er post pour le réduire en largeur
Posté(e) le 27 mai 200520 a Auteur Va ici pour redéfinir : http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...---Ouvrir-avec/PS : peux-tu éditer ton 1er post pour le réduire en largeur Euh... Si pour certain programme que je veux ouvrir ayant la liste défilante à "Ouvrir avec..." je n'ai très peux de programme que je peux choisir et je dirait que j'en ai pas assez car si je le pouvait à partir d'ici sa aurait pu remplacé "Choisir le programme..." (pusqui'il fonctionne anormalement ==> Bloc-Notes enfin bref s'il faut des sreenshots demandé edit: 1er post édité Modifié le 27 mai 200520 a par bakou76
Posté(e) le 27 mai 200520 a en faisant clic droit "Ouvrir avec..." je n'ai pas la fenêtre de tout les programmes dans la liste, j'ai autre chose, Tu as quoi lorsque tu cliques " Ouvrir avec "? ( screen ) Analyse*.jpeg C'est quoi ? Tu peux désinstaller et rebooter pour voir si ok ? As-tu essayé de réparer ... Dans éxécuter : ( avec le CD xp dans le lecteur ) cmd sfc /scannow Modifié le 27 mai 200520 a par snooky
Posté(e) le 28 mai 200520 a Auteur Tu as quoi lorsque tu cliques " Ouvrir avec "? ( screen )C'est quoi ? Tu peux désinstaller et rebooter pour voir si ok ? As-tu essayé de réparer ... Dans éxécuter : ( avec le CD xp dans le lecteur ) cmd sfc /scannow screen C'est quoi? c'est avast, pour scané le fichier, désinstallé quoi? SCAN CD XP Fait, mais rien, doi-je reboot après le scan ?
Posté(e) le 28 mai 200520 a en fait Snooky voulait dire la commande Exécuter qui se trouve dans le menu démarrer tu tapes "cmd" dans la fenêtre puis Enter, et dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche en noir (genre dos), tu tapes "sfc/scannow" avec le CD de XP dans ton lecteur
Posté(e) le 28 mai 200520 a Auteur Nan mais c'est deja fait, j'ai deja eu le droit dans le temps à faire ce scan, mais sa n'a pas réparé mon probleme, voila
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur Oui et pourtant ce qui est bizar c'est quand je clique sur "Modifier..." et "Ouvrir avec" fonctionne par là , je ne comprend pas tout là on avance, on avance... on va finir par y arrivé
Posté(e) le 29 mai 200520 a Dans regedit , as-tu la même chose ? Notamment " Open With List " et " Open With ".
Posté(e) le 29 mai 200520 a Créer quelques associations de fichiers ( Word , Powerpoint , ....) en passant par ICI , puis vérifie si la commande " Ouvrir avec " a changée.
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur En faite ça depend de l'extention du fichier que je veux ouvrir sur un jpeg "Ouvrir avec" est défilant avec quelque programme que je peux choisir comme on peux le constaté sur ton screen en haut... et avec les *.rar "Ouvrir avec" n'est pas défilant, il est juste cliquable "Ouvrir avec..."
Posté(e) le 29 mai 200520 a Si l'extension ou le fichier en question n'est pas valide , normal que ça donne le screen de ton 1 er post. Envoi un de ces fichiers , pour voir si j'arrive à l'ouvrir...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.