bakou76 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Le problème c'est que je ne peux pas accédé à cette fenetre : En passant par le clique droit de la souris sur un fichier puis "Ouvrir avec..." ou "Choisir le programme..." quand c'est le menu déroulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Passe ce fix : ( sur Windows Explorer ) : http://www.dougknox.com/xp/utils/XP_ToolbarFix.zip + clic droit , enregistrer la cible du lien ...http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits...withrestore.reg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ensuite je reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Avec ça , ça devrait être bon : Restore Choose Program Clic droit , " enregistrer la cible du lien sous ..." , puis double clique dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 vi , après avoir passé le .reg " Choose program " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Eh hop après le reboot, clique droit "Ouvrir avec..." et sa fonctionne! Merci beaucoup de ton aide snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bravo snooky je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ouai encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.