bakou76 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bonsoir, Quand je veux choisir un programme pour ouvrir un fichier quelconque en faisant clic droit "Ouvrir avec..." je n'ai pas la fenêtre de tout les programmes dans la liste, j'ai autre chose, c'est le Bloc-notes qui s'ouvre à la place avec plein de caractères bizar dans le genre " i$ÁâÖÌ\T㩇 ˆ¥¼yӟ›¾à?¤“j÷³\Ÿµ¶™?&22?!¤f’@D§¯AAM!”FN‹fÊÄ ’ã‘ã€ãQ ¶ߩõ–ßÈØão‰À†xŒp%£µJÓMu€?ä’òÀ)F3÷AÚC. Š<„vʀc‡å¥QݹL«‚sæ?ŠçSx·"ƈ.W_…‹‚v™UQjñÌôÜ?”dm&ŒGkÜé4s¼ˆñ~£˲ ]ö\27G¨øêÖÜ,™ºí±ÊÂL®h! Ç övUŸX·uÛXö?´G {9Š•ÜCÉX¬ºNíp%ÙlèõD¨føJþ¢¼{ITu ô¬·]†ê̆†¢»òðïáïʪ?ç¥îtˆÚZ¯¸ñ\<NJ´>DY!´Cvb‰e?dEW& I€íCL>²:¨=:6I³<?é”\÷ŒsS%éÂH’o€$ŒsR2xÒó?òð1“Ã%èìÇS … °\[Ñ_íâ^?Šwu$?2Þmo3„f'<s™æ2¨žïµ5·Œ”Gú‡æík²Ôyƒ†q¢~Qä;K[sâÝdUúČvÁz°ƒ–H*çM8í?94Ïf¤'†~ß} «e–I¼ÈËô® ìñÀr%Zۯyd˜?Å$,'mT:6âLŸZ“ðÔóoéi^t °öí?ï>[´ä ñ^?)œ¸ò¶Ûñ¼ë Îÿ sFœ3)Rï²7&´ ÔPhM@ùjcI,¤iv?™}ÿ ˶¥Í٢òVONYöšk¹ÿ ’^ê¬Ò+H’ÜB¬?M’ï@Ô )§Z}¥;LˆŸ€þTù´YÃl¨þÔtÎó?ÖV²µUIvÜ?ˆ T €Ä?éZjñØUštáöÔ?—ÆÔ)D–Üâ8nwwè„ȥ+^¤QIRzÆÃOˆ:_&À]iÇnþtT·Ìp"ŒyÜÝDbt?&‘HIWqn›XV…º…õ×IåØb:?. ÛÛÝH&¾n„qǾœü?cŠ(¥vc˜ª X±Þ\3tN?[֚ŒÜtûœâÑÄ{}4ºé?% àE,É1ËںY™™ˆk"ˆÊÐ/l?MÕ* tÍÿ 9„Ä[?øcßJc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ca sent le bug de windows ca. ca te fait ca sur tous les types de fichiers ? T as installe quoi comme logiciel recemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Touche Maj enfoncée , clic droit sur le fichier , non ? Tu as quoi comme entrées dans ton clic droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ca te fait ca sur tous les types de fichiers ?T as installe quoi comme logiciel recemment Oui à tout les types de fichiers, et j'ai du installé "The Cleaner", rien de spéciale Touche Maj enfoncée , clic droit sur le fichier , non ?Tu as quoi comme entrées dans ton clic droit ? Pourquoi avec la touche Maj enfoncé? ça ne change rien En faisant clic droit j'ai sur un fichier jpeg par exemple : Ouvrir Modifier Imprimer Aperçu ------------------------------------------ Analyse*.jpeg Erase Ouvir avec ------------------------------------------ Quick Par ------------------------------------------ Scan with The Cleaner Broyer (nettoyer avec le détergent) Ajouter à l'archive... Ajouter à "*.rar" Compresse et e-mail... Compresse dans "*.rar" et e-mail ------------------------------------------ Envoyer vers ------------------------------------------ Couper Copier ------------------------------------------ Créer un raccourci Supprimer Renommer ------------------------------------------ Propriétés voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 extension du fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 extension du fichier ? quel fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tu ouvres quoi quel type de fichier pour arriver à ce résultat plus haut ? édit : The cleaner , bof bof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 pour moi ca ressemble a de l interpretation hexa d un fichier quelconque, un peu comme si l appli n ouvrait pas le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Y a écrit GDI à un moment, donc lié à la carte video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tu ouvres quoi quel type de fichier pour arriver à ce résultat plus haut ?édit : The cleaner , bof bof ... Là avec un jpeg, il suffit de bien lire, avec n'importe quel types de fichiers j'ai ça, la fonction "Ouvrir avec..." ne fonctionne plus comme elle doit l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Va ici pour redéfinir : http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...---Ouvrir-avec/ PS : peux-tu éditer ton 1er post pour le réduire en largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Va ici pour redéfinir : http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...---Ouvrir-avec/PS : peux-tu éditer ton 1er post pour le réduire en largeur Euh... Si pour certain programme que je veux ouvrir ayant la liste défilante à "Ouvrir avec..." je n'ai très peux de programme que je peux choisir et je dirait que j'en ai pas assez car si je le pouvait à partir d'ici sa aurait pu remplacé "Choisir le programme..." (pusqui'il fonctionne anormalement ==> Bloc-Notes enfin bref s'il faut des sreenshots demandé edit: 1er post édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 en faisant clic droit "Ouvrir avec..." je n'ai pas la fenêtre de tout les programmes dans la liste, j'ai autre chose, Tu as quoi lorsque tu cliques " Ouvrir avec "? ( screen ) Analyse*.jpeg C'est quoi ? Tu peux désinstaller et rebooter pour voir si ok ? As-tu essayé de réparer ... Dans éxécuter : ( avec le CD xp dans le lecteur ) cmd sfc /scannow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tu as quoi lorsque tu cliques " Ouvrir avec "? ( screen )C'est quoi ? Tu peux désinstaller et rebooter pour voir si ok ? As-tu essayé de réparer ... Dans éxécuter : ( avec le CD xp dans le lecteur ) cmd sfc /scannow screen C'est quoi? c'est avast, pour scané le fichier, désinstallé quoi? SCAN CD XP Fait, mais rien, doi-je reboot après le scan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 en fait Snooky voulait dire la commande Exécuter qui se trouve dans le menu démarrer tu tapes "cmd" dans la fenêtre puis Enter, et dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche en noir (genre dos), tu tapes "sfc/scannow" avec le CD de XP dans ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Nan mais c'est deja fait, j'ai deja eu le droit dans le temps à faire ce scan, mais sa n'a pas réparé mon probleme, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 As-tu bien ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Oui et pourtant ce qui est bizar c'est quand je clique sur "Modifier..." et "Ouvrir avec" fonctionne par là , je ne comprend pas tout là on avance, on avance... on va finir par y arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Dans regedit , as-tu la même chose ? Notamment " Open With List " et " Open With ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Regardez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Créer quelques associations de fichiers ( Word , Powerpoint , ....) en passant par ICI , puis vérifie si la commande " Ouvrir avec " a changée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 En faite ça depend de l'extention du fichier que je veux ouvrir sur un jpeg "Ouvrir avec" est défilant avec quelque programme que je peux choisir comme on peux le constaté sur ton screen en haut... et avec les *.rar "Ouvrir avec" n'est pas défilant, il est juste cliquable "Ouvrir avec..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bien sûr. Aussi , je ne saisis pas ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Si l'extension ou le fichier en question n'est pas valide , normal que ça donne le screen de ton 1 er post. Envoi un de ces fichiers , pour voir si j'arrive à l'ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.