Aller au contenu

Concert : Avril Lavigne

Yan le Flan

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je suis allé voir Avril Lavigne en concert, hier soir, au Dome de Marseille.

j'ai adoré leur première partie, un groupe de rock français, qui ne chante qu'en anglais.

composé d'un chanteur, d'un guitariste à la slash (genre, paye ta salade de cheveux devant les yeux) et d'un mec aux claviers (pour la partie rythmique, batterie et basse)...

or, je ne connais pas leur nom, alors si quelqu'un en a entendu parler....

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Normalement c'est marqué sur ton billet !

Ya un groupe du nom de Black Bomb A qui est francais et qui ne chante qu'en anglais avec 2chanteurs :ouioui:

aaaah sa c'est du groupe j'aimerai bien allé les voir en concert :francais:

Posté(e)
la bonne question c'est plutot est ce que qqun ici aurait osé aller voir un concert d'avril lavigne ? :chinois::transpi:

eh ouais, qu'est-ce tu veux, tous les gouts sont dans la nature, hein ?

bon, c'est sûr que le jour où Rhapsody passe à Marseille, j'y vais, mais bon...

Posté(e)
Moi si j'avais 5 ans de moins je serais allé la voir rien que pour essayer de lui sauter dessus :yes:

j'y été pour son premier concert sur Bercy :chinois:

en effet, même de pres elle est joulie :transpi:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Putain j'aurai aimé y aller mais seulement avec des pierres dans la poche.Comment jla hais cette pute :up:

Et à propos du concert, mon ex trouvait qu'elle ne s'était pas foulé ce soir là.Comme beaucoup d'américains (bon ok elle est canadienne mais c'est la même) qui viennent en France.

Posté(e)

:up:

Billy_Blanks modère toi un peu. Ce n'est pas la première fois que tu t'exprime de la sorte. Tu n'est pas obligé d'aimer, mais ne soit pas dégradant. :pleure:

Évite de continuer dans cette voie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...