Aller au contenu

Concert : Avril Lavigne


Yan le Flan

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Putain j'aurai aimé y aller mais seulement avec des pierres dans la poche.Comment jla hais cette pute :D

Et à propos du concert, mon ex trouvait qu'elle ne s'était pas foulé ce soir là.Comme beaucoup d'américains (bon ok elle est canadienne mais c'est la même) qui viennent en France.

Tu es jaloux en fait :D

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégradant ... :mdr:

Apres si même une fan trouve qu'elle se foule pas, c'est qu'en revanche elle se fout de la gueule de ses fans de proposer un concert basique.

j'ai assisté au concert de bercy pour le 1er album,

je ne suis pas d'accord avec le "elle ne s'est pas foulé" et avec ceux qui généralisent à tout ses concerts...

Avril si tu nous lis :yes: (même si ça m'étonnerait avec les posts de Billy_Blanks :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime pas avril pour son look mais pour ses chansons !!!

moi je kif grave son dernier album.

Ma soeur est allé la voir a lyon, elle a chanté qu une heure, c est un peu du foutage de gueule c est vrai.

En dehors de ca, ses chansons sont bien tripantes et avril si tu lis ce message, je t aime.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy... Billy... Il me semble que nous ne cessons de te demander gentillement de te calmer sur tes propos... Que tu n'aimes pas ça ou ça, c'est ton droit... par contre, faut être tolérant...

En bref, je résume : SI un topic ne te plait pas, tu l'ignores :keskidit:

C'EST UNE BONNE ASTUCE QUI FONCTIONNE BIEN :chinois:

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...