Yan le Flan Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 salut, je suis allé voir Avril Lavigne en concert, hier soir, au Dome de Marseille. j'ai adoré leur première partie, un groupe de rock français, qui ne chante qu'en anglais. composé d'un chanteur, d'un guitariste à la slash (genre, paye ta salade de cheveux devant les yeux) et d'un mec aux claviers (pour la partie rythmique, batterie et basse)... or, je ne connais pas leur nom, alors si quelqu'un en a entendu parler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 la bonne question c'est plutot est ce que qqun ici aurait osé aller voir un concert d'avril lavigne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Moi si j'avais 5 ans de moins je serais allé la voir rien que pour essayer de lui sauter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Normalement c'est marqué sur ton billet ! Ya un groupe du nom de Black Bomb A qui est francais et qui ne chante qu'en anglais avec 2chanteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ben moi j irais si je pouvais Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Normalement c'est marqué sur ton billet !Ya un groupe du nom de Black Bomb A qui est francais et qui ne chante qu'en anglais avec 2chanteurs aaaah sa c'est du groupe j'aimerai bien allé les voir en concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai un pote il a été les voirs ! C'est apparement une vrai tuerie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai un pote il a été les voirs ! C'est apparement une vrai tuerie !! je dirais meme plus une vrai bombe :copain: comment ça elle etait facile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 la bonne question c'est plutot est ce que qqun ici aurait osé aller voir un concert d'avril lavigne ? eh ouais, qu'est-ce tu veux, tous les gouts sont dans la nature, hein ? bon, c'est sûr que le jour où Rhapsody passe à Marseille, j'y vais, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Normalement c'est marqué sur ton billet ! nan... a pas marqué sur le billet (acheté sur internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Moi si j'avais 5 ans de moins je serais allé la voir rien que pour essayer de lui sauter dessus j'y été pour son premier concert sur Bercy en effet, même de pres elle est joulie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'y été pour son premier concert sur Bercy en effet, même de pres elle est joulie """ Avril t'es bonne !!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 """ Avril t'es bonne !!!!" On dit tu es physiquement attirante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 voire " t'es techicienne de surface pour une famille bourgeoise " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 On dit tu es physiquement attirante. je sais bien mais au concert de bercy selon les dire de certains les " AVRIL t'es Bonne "tu entendais que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oui, avril est bonne oui, tout le monde s'en fout et oui, ça sert à rien, mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oui, avril est bonne oui, tout le monde s'en fout et oui, ça sert à rien, mais.... c'est rudement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Dire que mon ex était fan de cette boufonne et était allé au concert y'a 2 ans ... Sans maquillage kesk'elle est vilaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'y étais à ce concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'y étais à ce concert Toutes mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Moi j'ai aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bah c'est toujours sympa d'aller voir une "vedette" ! et j'ai bien aimé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Putain j'aurai aimé y aller mais seulement avec des pierres dans la poche.Comment jla hais cette pute Et à propos du concert, mon ex trouvait qu'elle ne s'était pas foulé ce soir là.Comme beaucoup d'américains (bon ok elle est canadienne mais c'est la même) qui viennent en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 modère des propos qd même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Billy_Blanks modère toi un peu. Ce n'est pas la première fois que tu t'exprime de la sorte. Tu n'est pas obligé d'aimer, mais ne soit pas dégradant. Évite de continuer dans cette voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.