jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut à tous. En ce moment je suis en stage et mon sujet d'étude est l'hdsl. j'aimerais savoir si l'un d'entre vous s'y connais, et si vous avez de la documentation. En fait, ce qui me manque essentiellement c'est l'historique de l'hdsl, j'ai tout un tas de documents technique concernant le sujet, mais je n'en refuserais quand meme pas d'autres. je fais appel à votre bon coeur messieurs aidez un jeune stagiaire.... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour, voici un site explique très bien : http://www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc_croc Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Article intéressant, cool pour la "culture générale". Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 merci, ça permet de rajouter deux trois petits trucs pour l'hdsl, le vds, l'adsl etc...ça va enrichir un peu plus le dossier... mais globalement ça je savais déja tout j'aimerais surtout savoir pourquoi l'HDSL est né, quel entreprise l'a créé... j'ai déja un petit truc pour ça, mais la doc que j'ai n'affirme pas vraiment... :/ mais en tout cas je vais pouvoir recuperer pleins de shémas etc... merci bcp si vous avez d'autres idées sources surtout pas ps: j'aurais dut y penser a ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 si vous avez d'autres idées sources surtout pas Je ne pense pas car CommentCaMarche est vraiment très bon site des explications que je connais. Mais au moins d'essayer de jeter l'oeil sur le site d'Onversity s'il y a l'article de xDSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 http://en.wikipedia.org/wiki/HDSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 http://en.wikipedia.org/wiki/HDSL Anglais Je ne sais pas si jackynow ( ) en veut ou pas Pour moi, je m'en fous si l'article est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Mouarf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 nan c'est bon ce n'est que de l'anglais :) je vais tout simplement mettre dix fois plus de temps pour comprendre donc merci KiaN je vais étudier tout ça X-System >> jackInow t'en reveux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 X-System >> jackInow t'en reveux? JACKYNOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Oh la provoc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: t'aime ça hein? et encore t'a de la chance qu'ils limitent le nombre de smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 enfin bref, quand j'aurais fini mon rapport et que je l'aurais fais corriger par mon maitre de stage je le metterais peut etre en ligne ... ça peut toujours servir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 enfin bref, quand j'aurais fini mon rapport et que je l'aurais fais corriger par mon maitre de stage je le metterais peut etre en ligne ... ça peut toujours servir :) Et tu mettras aussi les coups de fouet dans ton rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ça serait un peu osé surtout que passerais mon rapport à l'oral, alors il faudrais obligatoirement que je ramene le fouet dans ce cas .... je ne pense pas que le jury va aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.