Aller au contenu

eviter cdiscount


dcess

Messages recommandés

Sans aucun probléme pour les DVD mais par contre lorsque j'ai commandé mon appareil photo numérique HP R707. Ily'a eu un hic, y'avait un élément qui se balladait dans mon appareil :zarb: et l'image de l'écran LCD pas claire du tout :fumer: .Email au service client qui repond : on s'occupe de votre affaire et au bout de 3 semaines toujours rien :ouioui: .Donc je décide d'appeler mais impossible de joindre un conseiller du temps et de l'argent perdu :8 .Donc je leur écris par lettre recommandé et paf il réagi au quart de tour ^^ , je leur avait demandé de me remplacer mon appareil ou bien me rembourser la somme due.Bon dans l'affaire, les frais de port pour el retour c'est pour la poire :| .Donc je te conseille de leur écrire , ils seront peut-etre plus receptif du moins je l'espére pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma petite pierre à l'édifice, Cdiscount, c'est pas mal quand même :yes:

Commande Lundi, hier soir je m'aperçois que je/il me suis/se sont trompés (c'est pas sur de savoir à qui la faute)...

Je passe un coup de fil, 5 minutes après on avait tout reglé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai CDiscount pour l'instant ca va, j'ai commandé hier soir, la commande a été validée hier soir, préparée aujourd'hui et surement expédiée aujourd'hui. J'ai commandé 3 fois chez eux et jamais de problèmes de livraison ou quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite pierre a l edifice

j ai souvent commande chez eux et rarement de soucis (que des problemes de delais non respectes mais toujours livre)

mais apres faut selectionner je ne commande que des DVD chez eux donc ca limite les risques et jamais de grosses commandes (toujours inferieur a 100€) c est clair que pour le matos info j ai pas confiance et je prefere commande chez ldlc ou equivalent

apres c est clair y a la faute a pas de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé plusieurs fois chez eux et des fois on attends longtemps pour la livraison à moins qu'ils ne scindent la comande en deux, la dernière fois c'était du rapide pour une CG et une Barette de Ram

j'ai commandé par 2 fois une barrette de 512 Mo Samsung originale, et c'en était bien ;)

mais pour un graveur de DVD Sony façade noire, j'ai reçu un blanc avec une façade noire impossible à montée :yes: j'ai pas voulu la renvoyée, je l'ai mise dans une autre config

sinon le téléphone au service après vente est surtaxé, mais ils répondent assez vite, contrairement à Multepass :D:francais::transpi:

aussi je dis que pour le gars qui n'es pas pressé et qui veux des bons prix, CDiscount c'est quand même pas des Escrocs comme Mul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé plusieur fois sur cdiscount, le choix est vite fait, si vous souhaitez payer le moins cher, c cdiscount, si vous souhaitez etre livré rapidement, c surtt pas cdicount, moi j'ai réalisé a peu prés 8 commandes et les délais ont été compris entre 20 et 35 jours !!!!! fo dc pas etre pressé, a vs de voir, rapide et plus cher ou lent et moins cher.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé plusieur fois sur cdiscount, le choix est vite fait, si vous souhaitez payer le moins cher, c cdiscount, si vous souhaitez etre livré rapidement, c surtt pas cdicount, moi j'ai réalisé a peu prés 8 commandes et les délais ont été compris entre 20 et 35 jours !!!!! fo dc pas etre pressé, a vs de voir, rapide et plus cher ou lent et moins cher.... :-D

Le temps que ça arrive chez toi le prix a le temps de baisser chez les autres :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en somme c'est du multe-pass en un peu moins grave (plus de retard qu'autre chose) :-D comme pour l'autre il suffit d'avoir du cul

un peu hs mais je precise que je ne considere pas multe-pass comme des arnaqueurs mais seulement comme des incompetants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cdiscount ca a été...

J'avais commandé ma MX1000 Midnight que j'ai recu 7 jours aprés avoir passé la commande !

1 semaine c'est correct, le délais était de 4 à 8 jours...

Sinon fait comme moi avec udmfrance, une fois j'ai recu une boite vide, j'avais commandé un balladeur mp3, 2 mois sans nouvelles ! j'suis allé sur un site d'un cabinet d'avocat chercher une lettre type d'assignation en justice, 4 jours aprés j'avais mon balladeur ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis en rogne aprés eux.

J'ai commandé un DVD de petit ours brun pour mon fils, ainsi qu'un câble pour relier mon PC à la télé le 19 avril 2005, je suis resté sans nouvelles d'eux, alors que sur leur site ma commande avait été marqué comme expédié le 23 avril (ils se sont arrangé pour respecter les délais de 2 à 5 jours, mais à l'arrache).

Le 29 avril je m'inquiète de ne rien avoir reçu, je pose un dossier sur ma commande sur leur site.

Le 4 mai sans nouvelles d'eux via mon compte service client, ni dans ma boite mail, je les appelle sur leur numéro surfacturé où on a plus l'impression de commander une pizza que de chercher une solution.

Désolé, le bonhomme à l'accent étrange me raconte qu'ils vont déposer une enquête au pres de la poste pour une perte de colis et que vu que va y avoir des ponts pour les fêtes j'aurais un message courant semaine de la pentecôte, et qu'ils vont me réexpédier ma commande selon la disponibilité des stocks.

Depuis ce jour aucun message de leur part...

Je les rappelle le 31 mai, sur leur ligne qui coute cher.

J'incendie la dame au téléphone, qui me répond que mon colis s'est perdu (je l'avais déjà compris), elle n'est pas au courant d'une réexpédition de mon colis, elle me sort qu'ion va me créditer d'un bon d'achat du prix de mon achat, et qu'ils vont faire un geste commerciale de 10 € supplémentaire pour le litige.

Au final dés le landemain, j'ai eu mon bon d'achat du prix de mon achat, par la même je vois que je dois m'assoire sur les frais de port qui étaient de 2 € 80, j'ai pas de geste commerciale de 10 €, j'ai téléphoné 2 fois à leur service client et ça a dû me couter au moins 5 €.

Le pire dans tout ça c'est que mon fils n'a pas son DVD de petit ours brun, et le soir quand je le récupère de chez sa nounou, et ben je me tape chappi chappo depuis 3 mois...

Bref c'est pas sérieux, c'est des menteurs et des voleurs...

Je vais maintenant leur faire une jolie petite lettre...

Le problème c'est qu'a pas de recours contre des requins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...