Aller au contenu

[LOGICIEL] Videos avec pleins de ti points

Messages recommandés

Bonoir a tous, voila j'ai un petit soucis, enfin il m'embete beaucoup.

A chaque fois que je lit une video, au debut sa va mais apres 5-10sec j'ai des petites taches bizards et cela me le fait sur toutes mes videos ( qui fonctionnaient très bien avant ) et avec tout les lecteurs.

exemples :

p52610651qn.th.jpg

p52610636jl.th.jpg

J'essayer même de baissé les frequences de ma carte graphique defois que cela vienne de la memoire mais rien ni fait les taches sont toujours la...

PS : Pas de blague a la façon "Ben utilise de la lessive ou autre" :transpi:

C'est ton écran qui est sale... :cartonrouge:

Je vois trois possibilités principales :

1- l'overlay sur ta carte vidéo a un problème (autrement dit, problème de carte vidéo ou de drivers). Pour vérifier, désactive l'overlay vidéo (BsPlayer permet de le faire, les autres je ne sais pas).

2- problème de codecs, ça m'étonnerait plus vus les symptômes, mais ça reste une possibilité. (perso je conseille ffdshow )

3- ça vient d'un autre composant, la ram ou le processeur. Si ton pc est particulièrement instable c'est envisageable, mais j'y crois pas vraiment.

c'est l'été il faut plus chaud et dans certaines aplic tes memoire de ta carte chauffe (ca ressemble a des artefacs).

ca m'a fait parreil avec les challeurs (sur cs 1.6 rien tout est ok mais sur le source ca me le fait donc OC de la carte baisser)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...