Posté(e) le 5 juin 200521 a salut!Je voulais savoir avec quoi as tu fait ta découpe au lazer? Merci! Un lazer J'ai bon???
Posté(e) le 6 juin 200521 a Et moi veux savoir si t'as possibilité de me donner les coordonées de l'entreprise qui à fait cette découpe lasermorki davance Ba pareil!
Posté(e) le 6 juin 200521 a Nan mais sérieux c'est toujours les mêmes réponses... La question est OU découpé sur mesure???? :8
Posté(e) le 7 juin 200521 a Moi j'ai un pote qui travaille dans une usine comme ca et c'est le patron.
Posté(e) le 7 juin 200521 a Moi j'ai un pote qui travaille dans une usine comme ca et c'est le patron. Tu me le présente quand?
Posté(e) le 7 juin 200521 a Auteur Bon, pour la découpe laser, s'il y a des candidats, faut savoir que c'est dans le Nord de la France. Sinon il faut préparer un fichier au format Autocad format DXF avec les côtes précises sur disquette 3"1/2. A la limite en envoyant vos portes, fichiers, y a peut être moyen de le faire faire moyennant un prix d'ami comprenant la découpe et les frais de retour Si vous n'avait pas Autocad, il est possible de le faire sous Illustrator au format AI et de l'exporter au format DXF Le gars, ça lui fera un peu d'argent de poche
Posté(e) le 7 juin 200521 a Bon, pour la découpe laser, s'il y a des candidats, faut savoir que c'est dans le Nord de la France. Sinon il faut préparer un fichier au format Autocad format DXF avec les côtes précises sur disquette 3"1/2.A la limite en envoyant vos portes, fichiers, y a peut être moyen de le faire faire moyennant un prix d'ami comprenant la découpe et les frais de retour Si vous n'avait pas Autocad, il est possible de le faire sous Illustrator au format AI et de l'exporter au format DXF Le gars, ça lui fera un peu d'argent de poche Chui sur le nord et super intéréssé! MP!
Posté(e) le 9 juin 200521 a je vais en parler avec le boss pour savoir s'il est interressé... C'est ou dans le nord stp?
Posté(e) le 11 juin 200521 a Ben il fait une opération de beauté au laser, ça peut durer quelques jours. :cartonrouge:
Posté(e) le 12 juin 200521 a Ben il fait une opération de beauté au laser, ça peut durer quelques jours. :D C'est ma tour qui a besoin d'une opération pas lui!!!!!!! .....quoi que.....
Posté(e) le 12 juin 200521 a Peut-être qu'il est mort des suite de l'opération. Ptin naaaaaaannnnn !Recoller les morceaux le temps de ma découpe pitiéééééé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.