cignus-x Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 salut!Je voulais savoir avec quoi as tu fait ta découpe au lazer? Merci! Un lazer J'ai bon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et moi veux savoir si t'as possibilité de me donner les coordonées de l'entreprise qui à fait cette découpe lasermorki davance Ba pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est un pote a lui qui la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et ba je voudrais avoir le mail du pote a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Nan mais sérieux c'est toujours les mêmes réponses... La question est OU découpé sur mesure???? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi j'ai un pote qui travaille dans une usine comme ca et c'est le patron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi j'ai un pote qui travaille dans une usine comme ca et c'est le patron. Tu me le présente quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bon, pour la découpe laser, s'il y a des candidats, faut savoir que c'est dans le Nord de la France. Sinon il faut préparer un fichier au format Autocad format DXF avec les côtes précises sur disquette 3"1/2. A la limite en envoyant vos portes, fichiers, y a peut être moyen de le faire faire moyennant un prix d'ami comprenant la découpe et les frais de retour Si vous n'avait pas Autocad, il est possible de le faire sous Illustrator au format AI et de l'exporter au format DXF Le gars, ça lui fera un peu d'argent de poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bon, pour la découpe laser, s'il y a des candidats, faut savoir que c'est dans le Nord de la France. Sinon il faut préparer un fichier au format Autocad format DXF avec les côtes précises sur disquette 3"1/2.A la limite en envoyant vos portes, fichiers, y a peut être moyen de le faire faire moyennant un prix d'ami comprenant la découpe et les frais de retour Si vous n'avait pas Autocad, il est possible de le faire sous Illustrator au format AI et de l'exporter au format DXF Le gars, ça lui fera un peu d'argent de poche Chui sur le nord et super intéréssé! MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 me too ! intéressé !! MP si possible stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je vais en parler avec le boss pour savoir s'il est interressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Méga intéréssé ! MP avec coordonnées de la société stp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je vais en parler avec le boss pour savoir s'il est interressé... C'est ou dans le nord stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 on voit les vautours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'osais pô le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 on voit les vautours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 sympa la découpe laser, les griffes comme le devant, ça péte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Alors cette réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Alors cette réponce Viendra jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ben il fait une opération de beauté au laser, ça peut durer quelques jours. :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ben il fait une opération de beauté au laser, ça peut durer quelques jours. :D C'est ma tour qui a besoin d'une opération pas lui!!!!!!! .....quoi que..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Peut-être qu'il est mort des suite de l'opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Peut-être qu'il est mort des suite de l'opération. Ptin naaaaaaannnnn !Recoller les morceaux le temps de ma découpe pitiéééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Plantage ou pas, on t'attends jpriton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.