jpriton Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Voilà, j'ai récupéré et terminé ma modif sur la porte de mon boitier Textorm. La découpe au laser reproduit les 3 griffes de la façade du boitier. j'ai collé du plexi haute qualité de 10mm intégrant 6 diodes électro-luminescentes bleues à chaque extrémité: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Oh ce truc de fou!!! c'est superbe!!! T'as pas des photos du boitier en entier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Pas mal la dècoupe ... mais le plexi tu aurais pas du mettre de la cole sa fait pas joli ... mais bon l'interieur on le voit pas ... sinon c'est pas mal, tu as toujours pas posté sur le forum radeonthetop.... j'ai vue ton topic mais aucune photos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Oui, pour la colle, je suis pas dans le PC Si si, c'est posté dans la partie Tuningde Radeonthetop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 sympathoche! c'est bien les relations pour ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 sympa j aime bien... par contre les diode sont trop puissante a mon gout mais bon ca pete quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Combien ça coute une découpe au laser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ah oué.. fanchement elle est chouette la découpe ! je voudrais aussi m'en faire faire une, mais tout dépendera du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Super les découpes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 trés simpa la découpe et sa reste sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Cyberad dit: Combien ça coute une découpe au laser ?? Je ne sait pas , c'est un ami d'un collègue qui me la fait à son boulot. Par contre la peinture à souffert un peu au alentour de la découpe, même avec la puissance du laser au minimum Alors j'ai du la refaire en noir satiné. super_skunk dit: par contre les diode sont trop puissante a mon gout mais bon ca pete quand meme... Dans le jour, on ne voit presque pas le bleu, c'est pour cela que j'ai approché au plus près des fenêtres les DEL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 pourquoi t'as pô polis le plexi pour que cela rende bleu sur toute la surface du plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 cignus-x dit: pourquoi t'as pô polis le plexi pour que cela rende bleu sur toute la surface du plexi? Et bien pour admirer l'intérieur voici une vue de l'arrière, j'aime bien le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ça rend bien mais est ce que ça valait le coup de faire ça au laser ? Quitte à faire une découpe laser j'aurais plutot opté pour quelque chose de plus ..comment dire...sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Alonso_Bistro dit: ça rend bien mais est ce que ça valait le coup de faire ça au laser ?Quitte à faire une découpe laser j'aurais plutot opté pour quelque chose de plus ..comment dire...sexy Oui, mais c'est madame qui n'aurait pas était contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 lol... jpriton fait dans le voyant quand même... ****Message de PH**** 65€ pour la découpe ****Fin de meesage**** Aie, ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bon PH, n'oublies pas les 100€ pour le montage de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 non non, c'était déjà déduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 belle coupe et la petite lumiere sur le bout des traces est NICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Joli boulot tu comptes faire quoi comme autre modif par la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 R2n0: Joli boulottu comptes faire quoi comme autre modif par la suite? Merci, j'veux essayer de rester sobre et des lumières supplémentaires pourraient nuire à l'ensemble. Mais bon y en a qui aime ça A la limite une façade 5"1/4 avec vu-mêtres indicateurs bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 sa pourais faire pas mal sur ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 salut! Je voulais savoir avec quoi as tu fait ta découpe au lazer? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Et moi veux savoir si t'as possibilité de me donner les coordonées de l'entreprise qui à fait cette découpe laser morki davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.