Posté(e) le 26 mai 200520 a Voilà, j'ai récupéré et terminé ma modif sur la porte de mon boitier Textorm. La découpe au laser reproduit les 3 griffes de la façade du boitier. j'ai collé du plexi haute qualité de 10mm intégrant 6 diodes électro-luminescentes bleues à chaque extrémité: Modifié le 26 mai 200520 a par jpriton
Posté(e) le 26 mai 200520 a Oh ce truc de fou!!! c'est superbe!!! T'as pas des photos du boitier en entier? Modifié le 26 mai 200520 a par Daemonium
Posté(e) le 26 mai 200520 a Pas mal la dècoupe ... mais le plexi tu aurais pas du mettre de la cole sa fait pas joli ... mais bon l'interieur on le voit pas ... sinon c'est pas mal, tu as toujours pas posté sur le forum radeonthetop.... j'ai vue ton topic mais aucune photos ....
Posté(e) le 26 mai 200520 a Auteur Oui, pour la colle, je suis pas dans le PC Si si, c'est posté dans la partie Tuningde Radeonthetop
Posté(e) le 26 mai 200520 a sympa j aime bien... par contre les diode sont trop puissante a mon gout mais bon ca pete quand meme...
Posté(e) le 26 mai 200520 a ah oué.. fanchement elle est chouette la découpe ! je voudrais aussi m'en faire faire une, mais tout dépendera du prix
Posté(e) le 27 mai 200520 a Auteur Cyberad dit: Combien ça coute une découpe au laser ?? Je ne sait pas , c'est un ami d'un collègue qui me la fait à son boulot. Par contre la peinture à souffert un peu au alentour de la découpe, même avec la puissance du laser au minimum Alors j'ai du la refaire en noir satiné. super_skunk dit: par contre les diode sont trop puissante a mon gout mais bon ca pete quand meme... Dans le jour, on ne voit presque pas le bleu, c'est pour cela que j'ai approché au plus près des fenêtres les DEL. Modifié le 27 mai 200520 a par jpriton
Posté(e) le 27 mai 200520 a pourquoi t'as pô polis le plexi pour que cela rende bleu sur toute la surface du plexi
Posté(e) le 27 mai 200520 a Auteur cignus-x dit: pourquoi t'as pô polis le plexi pour que cela rende bleu sur toute la surface du plexi? Et bien pour admirer l'intérieur voici une vue de l'arrière, j'aime bien le bleu Modifié le 27 mai 200520 a par jpriton
Posté(e) le 27 mai 200520 a ça rend bien mais est ce que ça valait le coup de faire ça au laser ? Quitte à faire une découpe laser j'aurais plutot opté pour quelque chose de plus ..comment dire...sexy
Posté(e) le 27 mai 200520 a Auteur Alonso_Bistro dit: ça rend bien mais est ce que ça valait le coup de faire ça au laser ?Quitte à faire une découpe laser j'aurais plutot opté pour quelque chose de plus ..comment dire...sexy Oui, mais c'est madame qui n'aurait pas était contente
Posté(e) le 27 mai 200520 a lol... jpriton fait dans le voyant quand même... ****Message de PH**** 65€ pour la découpe ****Fin de meesage**** Aie, ca fait mal Modifié le 27 mai 200520 a par beegees
Posté(e) le 27 mai 200520 a Auteur Bon PH, n'oublies pas les 100€ pour le montage de ton PC Modifié le 27 mai 200520 a par jpriton
Posté(e) le 4 juin 200520 a Auteur R2n0: Joli boulottu comptes faire quoi comme autre modif par la suite? Merci, j'veux essayer de rester sobre et des lumières supplémentaires pourraient nuire à l'ensemble. Mais bon y en a qui aime ça A la limite une façade 5"1/4 avec vu-mêtres indicateurs bleus Modifié le 4 juin 200520 a par jpriton
Posté(e) le 5 juin 200520 a salut! Je voulais savoir avec quoi as tu fait ta découpe au lazer? Merci!
Posté(e) le 5 juin 200520 a Et moi veux savoir si t'as possibilité de me donner les coordonées de l'entreprise qui à fait cette découpe laser morki davance
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.