jackinow Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 dsl pour le HS, mais.... savez vous a peu pret quand les bus scolaires ne passent plus? parcequ'en ce moment je suis en stage, et mon lieu de stage est juste en face de mon lycée, donc je continue a prendre mon bus habituel, et le matin je ne peux pas poser la question au chaufeur, il y'a beaucoup trop de monde! donc si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai aucun Bac à passer, aucune licence, aucn exam... je peux venir ?Ca me rappellera le bon vieux temps... Autant quand on y est c'est flippant autant, 20 ans après, je me marre Moi ça va faire bientot 10 ans que je l'ai passé ce foutu Bac... le seuls trucs dont je me rappelle, c'est: Aléthéa (une nana hyper canon rencontré au début des épreuves et que je n'ai jamais revu après ) Le mec qui est arrivé en sang à l'épreuve de philo après s'être payé un gadin en scooter. La peur panique de louper mon épreuve d'anglais faute... de transport en commun efficace dans cette p$*ù= d'île. (Et ensuite la trouille bleue quand le chauffeur de taxi-collectif sur lequel j'ai enfin pû mettre la main a décidé de jouer les Fangio quand je lui expliqué le truc...) C'est la dernière fois que j'ai vu des gens qui ont partagé pour certains 4 ans de ma vie de lycéens. Faite gaffe à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai aucun Bac à passer, aucune licence, aucn exam... je peux venir ?Ca me rappellera le bon vieux temps... Autant quand on y est c'est flippant autant, 20 ans après, je me marre je vais te tenir compagnie alors Phiphi en fait je préfère quand même surveiller les exams à les passer après le plus chiant c'est les copies merde quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ah non, je préfère passer les examens que les surveiller... y a rien de plus chiant que ça faire. (A moins d'avoir de la lecture... et encore, on est tout le temps dérangé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ah le bac quelle vaste fumisterie... qd j'étais en prépa, j'ai été secrétaire de jury pour les épreuves de rattrapage à l'oral. Je voyais les candidats arrivés tous stressés, je les détendais un peu... et surtout je devais amener leur dossier aux profs et j'écoutais les oraux, j'ai même assisté aux débats finals où ils me demandaient presque mon avis. je voyais les pauvres profs se démener pour donner des points aux petits candidats... tout juste s'ils leur donnaient pas la réponse ... au moment des débats, ils ont même rattrapé une nana qui avait déjà été ratrappé pour passer l'oral... il est vrai que c'etait la troisième fois qu'elle le passait... un geste pour sa persévérance peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ca ne se passe pas comme ça pendant les concours... Là, on te lamine la tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, Moi mon conseil, c'etait hier soir, pas de felicitations cette fois (cause: mon attitude de foutaise en histoire/geo et philo surement) mais bon je m'en sort a 16.1 de moyenne general avec les coefs et en plus le lycee c'est fini . La philo est vraiment une matiere de mer... Ce matin j'ai l'epreuve de tp de physique/chimie du bac (s)... (rahhh les boules) Puis quand j'y pense les vacances c'est dans moins d'un mois, donc bosser dur (tres dur meme) pour decrocher un bon bac sa vaut le coup, surtout que apres y a plein de fetes de prevues, dont le bal du lycee, ce qui sera bien sympa. Bon je vous dit a tous merde pour vos exams, quels qu'ils soient. Sur ce je vous souhaite egalement une bonne journee (vu le temps qu'il fait, c'est deja bien parti). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bac francais le 10 juin avec 6.5 a l'ecrit et 8.5 a l'oral (bac blanc) je me réjouis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bah moi je suis en stage (ca ce voit pas mais si. franchement je vous assure que si) rapport de stage a faire pour dans deux semaines et soutenance oral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai aucun Bac à passer, aucune licence, aucn exam... je peux venir ?Ca me rappellera le bon vieux temps... Autant quand on y est c'est flippant autant, 20 ans après, je me marre +1 avec toi sauf pour la durée (12 ans pour moi) .... Aaaahh ce que tu es vieux phibee Allez les djeuns, vous aurez votre bac... Je suis parti avec 11 points de retard avec le BAC Francais. J'ai eu ensuite 4/20 en Philo 7/20 en histoire 8/20 en anglais (deja vous vous dites comment il l'a eu ) 16/20 en physique 15/20 en Maths 12/20 en Biologie 16/20 en EPS je suis un bachelier et plus BAC D...... Enfin pour les djeuns c'est BAC S avec option Biologie, Sciences Nat... Les coef n'étaient pas les mêmes .. quand j'y repense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut,Moi mon conseil, c'etait hier soir, pas de felicitations cette fois (cause: mon attitude de foutaise en histoire/geo et philo surement) mais bon je m'en sort a 16.1 de moyenne general avec les coefs et en plus le lycee c'est fini . La philo est vraiment une matiere de mer... Ce matin j'ai l'epreuve de tp de physique/chimie du bac (s)... (rahhh les boules) Puis quand j'y pense les vacances c'est dans moins d'un mois, donc bosser dur (tres dur meme) pour decrocher un bon bac sa vaut le coup, surtout que apres y a plein de fetes de prevues, dont le bal du lycee, ce qui sera bien sympa. Bon je vous dit a tous merde pour vos exams, quels qu'ils soient. Sur ce je vous souhaite egalement une bonne journee (vu le temps qu'il fait, c'est deja bien parti). 17-18ans pour la philo c'est trop jeune... à moins d'avoir une grande maturité ou un prof exceptionel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bah moi je suis en plein dans les exams pour mon bts électronique. J'ai passé en début de semaine les écrits d'anglais, de français et de maths. Cette apres-midi c'est mon conseil de classe qui va pa etre terrible je le sens (surtout avec une moyenne en français très très proche de 0 ) et sinon la semaine prochaine c'est mon oral d'éco et ecrit de physique et d'élec et le 7juin oral d'électronique et après vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Pour moi c'est vacances a 15H car c'est la fin des partiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Yes, jsuis en vacances maintenant Il y a une fête des terms juste après un oral d'épreuve pratique, j'hésite à y aller, mais bon, après les épreuves sont super étalées, donc... Une soirée Bowling juste avant de passer sa philo, ça détend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tu passes ton bac lundi prochain ?T'as des partiels bientôt ? Un conseil de classe ou une réunion avec le PDG ? ALORS RETOURNE BOSSER !!! Ou alors si t'en a marre poste un bon truc ici, c'est open goodpost (j'ai pas dit freepost) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_51628.htm c'est ça que t'as pas trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon alors Mike tu lockes comme je le sous entendais plus haut hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ah pardon fausse manoeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.