chienbleu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 vi mais tu te retrouveras ac une cm qui te servira a rien :-/ Ah zut, j'avais pas tout lu : je veux pas la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 c'est bien ce que je me disais, mais si tu trouve quelqu'un, qui en veux une et qu'au final je me retrouve avec la somme indiqué en page #1 ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 chienbleu, si tu prends le proco à 100 et moi la cm à 60, il s'y retrouve et on est gagnant. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 chienbleu, si tu prends le proco à 100 et moi la cm à 60, il s'y retrouve et on est gagnant.Non? oué mais il faut qques jours pour vendre l'autre, j'ai pas de budget d'avance je confirmerais lundi ou mardi OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pas de problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 pas pressé non plus !! ya le bac donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Super! Quels réglages à 2600MHz ( coef, fsb, Vcore ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bon bah je confirmerai lundi également si tout va bien ce we. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 fsb de merde pour le moment !!! en attendant mes new barettes 13*200 @1.8v sous 28L de LDR lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Arf, je suis désolé mais on vient de m'offrir un shuttle sn45g donc plus trop besoin d'une cm. Désolé, bonne vente, ca partira de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 personne interréssé par le lot sur NOKYTECH donc bougez vous les fesses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Laisse partir sur noky si t'as l'occase, j'aurais pas la thune tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ouep c'est en cours de conclusion ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 vendu sur Nokytech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.