Danaite Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je souhaite faire une pre-vente le temps que mon new matos arriv mais je lacherais surement un peu avant -je me reservre le droit de vendre à qui bon me semble - AMD XP-m 2600+@2600Mghz (datant de decembre) facture dispo - Carte-mere ABIT NF7-s (datant de la meme époque) facture dispo, vendu avec son Bundle complet !!! PRIX cm+cpu= 160out *-*Celui qui trouve le prenneur pour la CM prendra le proc screen de torture, à 2600 yen a po pour le moment car j'ai vendu ma ram et j'attend de la tcccd donc patientez A vos clavier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 salut Danaite AMD XP-m 2600+@2600Mghz :un barton? Hésitez pas : Danaite est un excellent vendeur PS : le mobile à 10€ ? comment ça non ! 12 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Merci :) 10*10€ ? vivi c'est un barton -->512 cache l2 barton mobile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 vivi c'est un barton -->512 cache l2barton mobile :) Et combien rien que le Barton (j'ai une DFI Lan PArty, alors la abitt.... pas trop l'INtéret...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 [Hors-sujet] On peut utilise du mobile sur un mini-pc ou c'est exclusif au portable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 tu peux sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Rien à dire, c'est du pur matos et vendeur réputé. Bonne vente, si j'avais les sous, j'investirais volontiers mais la j'économise pour du centrino ou amd 64 bits en portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Et combien rien que le Barton (j'ai une DFI Lan PArty, alors la abitt.... pas trop l'INtéret...) je ne vends pas separement sauf si tu trouves un prenneur pour la Cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Rien à dire, c'est du pur matos et vendeur réputé.Bonne vente, si j'avais les sous, j'investirais volontiers mais la j'économise pour du centrino ou amd 64 bits en portable. Merci ça fait plaisir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 personne n'en veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 c bizarre passe un temps tout le monde rechercher un 2600+ m bizarre ca. peut etre ce weekend alors ps : j'en ai achter un la semaine dernière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 arf en plus jai hesité a passer l'annonce sur pci daygoutay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Et sinon indivuellement, tu vends combien les pièces? Parceque je suis interessé éventuellement par la cm. A 55In je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ça ferai le proc 105 :( ça va etre dur a vendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 la cm date de decembre 2004 toute neuve donc la garantie tu auras le temps de l'user bundle complet (nappe ide +floppy) toute la doc. meme seriell .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 T'en demandes combien alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 enfait il me faut imperativement 160€ vu que je ne veux pas que le cpu me reste sur les bras ni la cm d'ailleurs il faudrait qu'il y est un prix raisonnable pour les deux ! combien serait tu prets a mettre pour cette magnfique Abit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 je te l'ai dis, 55in et éventuellement 100E pour le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 euh nana la c'est pas la foirefouille lol nan mais serieusement sur d'autre forum c'est le prix qu'on me propose juste pour le cpu donc 100€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 deplus meme en applicant une décote de 30% ce qui assez fort j'arriv a 65€ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moi j'aurai dit dans les 90euro pour le proc (je viens de payer le miens 95 euro et je trouve que c'est un bon prix pour cette petite bete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 merci :) mais 55€ poyur la cm je trouve que c'est leger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 personne n'en veut?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Moi je veut bien le mobile, mais g pas les sous on échange contre un 2600+ débloqué normal + roros ? nan, j'déconne, mais à 1 mois près, je t'aurais pris le tout Edit, je vais voir si je peut vendre le mien rapido, et je prend ton xp-m (s'il est pas parti d'ici là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 vi mais tu te retrouveras ac une cm qui te servira a rien :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.