altarus120 Posted May 26, 2005 Share Posted May 26, 2005 Hello tous le monde. je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier wma sur linux mandrake 10.1 voici ma boite e-mail altarus120@hotmail.com merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZiKi Posted May 26, 2005 Share Posted May 26, 2005 Je ne crois pas que c'est dans la bonne cathégorie si non, je n'ai pas de réponses à ta question petit Altarus et bienvenu dans la comunautée Inpactienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted May 26, 2005 Share Posted May 26, 2005 direction linux ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted May 26, 2005 Share Posted May 26, 2005 Installer les win32codecs. Enlève ton mèl sinon tu vas te faire arroser Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 nonas : Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 nonas : tu déplaces pas chez les pinguins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Je le ferais quand j'aurais les droits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 As-tu essayé VLC ? Mais c'est une bonne idée de mettre les codecs, aussi F Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Moi aussi je souhaite lire le wma avec linux. Euh...ça lit le wma, VLC sous linux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Daemonium : si tu avais lu les posts tu aurais vu que c'est dans la section linux qu'il faut aller poser cette question enfin re pour faire déplacer ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, il faudrait qaue tu remplace le @ de ton adresse par un _at_ ou autre chose (histoire d'éviter les spammeur, heu les arroseurs ) Sinon je sais pas quels logiciels peuvent lire les wma sous linux (déjà que sous windows il y en a pas des masses) tu peux essayer VLC comme ça a été dit plus haut (c'est fous le nombre de fichier multimédia qu'il est capable de lire sans aucun codec ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.