altarus120 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Hello tous le monde. je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier wma sur linux mandrake 10.1 voici ma boite e-mail altarus120@hotmail.com merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je ne crois pas que c'est dans la bonne cathégorie si non, je n'ai pas de réponses à ta question petit Altarus et bienvenu dans la comunautée Inpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 direction linux ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Installer les win32codecs. Enlève ton mèl sinon tu vas te faire arroser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 nonas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 nonas : tu déplaces pas chez les pinguins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je le ferais quand j'aurais les droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 As-tu essayé VLC ? Mais c'est une bonne idée de mettre les codecs, aussi F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Moi aussi je souhaite lire le wma avec linux. Euh...ça lit le wma, VLC sous linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Daemonium : si tu avais lu les posts tu aurais vu que c'est dans la section linux qu'il faut aller poser cette question enfin re pour faire déplacer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, il faudrait qaue tu remplace le @ de ton adresse par un _at_ ou autre chose (histoire d'éviter les spammeur, heu les arroseurs ) Sinon je sais pas quels logiciels peuvent lire les wma sous linux (déjà que sous windows il y en a pas des masses) tu peux essayer VLC comme ça a été dit plus haut (c'est fous le nombre de fichier multimédia qu'il est capable de lire sans aucun codec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.