Aller au contenu

Vente CPU

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je voudrais savoir combien se vend un athlon 64 3200+ core winnie.Merci de votre aide :-D

C'est pas le meilleur en o/c mais il tient le 2.4 stable au-dessus j'ai pas essayé.Il est vendu en boite, il manque juste le pad thermique car deja utilisé.

Je pense qu'il sera en vente d'ici debut juin la je tate le terrain pour voir si je peux en tirer beaucoup lol :pleure:

Posté(e)

bah si stable a 2.4 mais pas plus tu pourra pas en tirer des masses car les venice sont la avec le Oc bourin, moin de chaleur et a pein plus cher !

je dirais 100 max !

Posté(e)

c'est quoi le step de ton proco

moi pour info j'ai acheté un 3200 qui monte a 2.6 stable pour 120 in

si le tien a un bon step je dirai dans les 100 comme mon ami danaite te l'a proposé

Posté(e)
@Poltergeistium: desolé mais 70 c'est un peu juste :transpi:

bon d'accord je suis un :craint::eeek2:

:mad2:

Nan mais sinon j'suis pas interessé, j'ai stopé amd depuis quelques temps maintenant

Trop de problemes

Mais 70€ j'aurai pu le revendre un peut plus :incline:

Bonne vente

90€ c'est un bon prix si il monte bien :|

Posté(e)
moi tu me donnes son step si ca me convient je te le prends

Nan desolé je le pousserais pas plus donc bon je ne saurais jamais si il monte plus.

90€ c'est un bon prix si il monte bien

Bon ben va pour 90€ mais frais de ports pour l'acheteur :|

Merci pour vos conseils.

Posté(e)
C'est du s939 :transpi:

:vomi1: j ai vu apres que c etait indiquer lollllllll :p m est avec amd avec la panoblie de proc tous different faut reussir a suivre :transpi:

Posté(e)
:transpi: zooka l estime de la vente etait de 100€ c est pour ca que j ai demander si c etait vente ou estim j ai prit au prix de l estimation + port a ma charge :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...