nounours0057 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Voila je voudrais savoir combien se vend un athlon 64 3200+ core winnie.Merci de votre aide C'est pas le meilleur en o/c mais il tient le 2.4 stable au-dessus j'ai pas essayé.Il est vendu en boite, il manque juste le pad thermique car deja utilisé. Je pense qu'il sera en vente d'ici debut juin la je tate le terrain pour voir si je peux en tirer beaucoup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bah si stable a 2.4 mais pas plus tu pourra pas en tirer des masses car les venice sont la avec le Oc bourin, moin de chaleur et a pein plus cher ! je dirais 100 max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ah ben ca va je comptais le lourder pour 70 ou 80 fdp out donc c'est tout bon merci danaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 c'est quoi le step de ton proco moi pour info j'ai acheté un 3200 qui monte a 2.6 stable pour 120 in si le tien a un bon step je dirai dans les 100 comme mon ami danaite te l'a proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 euh ben le step je sais pas faudrait que je le demonte je te dirais ca quand je confirmerais la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ah ben ca va je comptais le lourder pour 70 ou 80 fdp out donc c'est tout bon merci danaite A 70€ fdpout je te le prend desuite si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ah ben ca va je comptais le lourder pour 70 ou 80 fdp out donc c'est tout bon :petedr: le truc a surtout pas dire, ahahah :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bah pourquoi c'est vrai.Bon d'accord si je peux en tirer 100 ok mais sinon 80. @Poltergeistium: desolé mais 70 c'est un peu juste bon d'accord je suis un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 moi tu me donnes son step si ca me convient je te le prends tu peux pas faire des test d'oc un peu plus poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 @Poltergeistium: desolé mais 70 c'est un peu juste bon d'accord je suis un Nan mais sinon j'suis pas interessé, j'ai stopé amd depuis quelques temps maintenant Trop de problemes Mais 70€ j'aurai pu le revendre un peut plus Bonne vente 90€ c'est un bon prix si il monte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 moi tu me donnes son step si ca me convient je te le prends Nan desolé je le pousserais pas plus donc bon je ne saurais jamais si il monte plus. 90€ c'est un bon prix si il monte bien Bon ben va pour 90€ mais frais de ports pour l'acheteur Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 j'ai ecrit donne moi son step si tu veux pas le pousser plus c'est pas grave disons que ca aurait peut etre acceleré la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut, je fais une propale à 95€-in si ok MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 c est une estim ou une vente si vente interesser au prix de demander du vendeur si version box apres les autres bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Disons que je recois mon new proco la semaine prochaine donc on peut dire que c'est une vente Edit: c'est une version box!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ok merci c est du soket 754 les winie ? je m y perd un peu avec tout c est amd lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ok merci c est du soket 754 les winie ? je m y perd un peu avec tout c est amd lollll C'est du s939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Le topic peut fermer ca y est il est vendu a dan22. Voila et merci a tous pour vos offres et vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C'est du s939 j ai vu apres que c etait indiquer lollllllll m est avec amd avec la panoblie de proc tous different faut reussir a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 merci pour mon offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Desolé zooka mais l'offre de dan22 etait plus interessante.Encore desolé je marchait au plus offrant pas au premier venu.Tu m'excuseras.Enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 zooka l estime de la vente etait de 100€ c est pour ca que j ai demander si c etait vente ou estim j ai prit au prix de l estimation + port a ma charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.