critok Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oué c vrai que je moitise souvent des main mais bon c hard la quand meme. Peut etre que ma sueur est acide comme la dit k-lee. Aurais je un super pouvoir comme spyder man? aurais je la falculté de faire sortir des jets d'acide de mes poignets? les souris logitech serait elle tout simplement de la dobe made in taiwan?? je prefere ne pas repondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ca doit etre la forme de ta main. ^^ Parce que je vien de regarder la position naturelle de ma main sur la souris, et je ne touche aucun des 2 logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oué c vrai que je moitise souvent des main mais bon c hard la quand meme.Peut etre que ma sueur est acide comme la dit k-lee. Aurais je un super pouvoir comme spyder man? aurais je la falculté de faire sortir des jets d'acide de mes poignets? les souris logitech serait elle tout simplement de la dobe made in taiwan?? je prefere ne pas repondre... CA peut venir de ta sueur acide certainement, moi j'ai exactement ce problème, je l'ai pas mal rencontré sur les métaux, si je prend un trombone dans la main et que je le garde plusieurs minutes, il devient noir... Je fait aussi du vélo, j'ai eu des probleme de vernis qui s'enlevais sur les poignés de frein, et sur le pédalier... (la sueur qui goutte pendant l'effort...) matériel changé au bout de 6 mois pour oxidation, prit en garantie (850€ de matos...) Et la ma souris 2 mois seulement et ca commence au niveau de l'autocolant mx laser, je doute qu'une usure prématurée rentre en compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 A bah vi ca peut etre la sueur, parce que sur mon vélo, c'est toujours comme neuf après 2 ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 A bah vi ca peut etre la sueur, parce que sur mon vélo, c'est toujours comme neuf après 2 ans :) Oui donc moi résultat ils ont pris le matos en garantie, avec comme consigne nettoyage après chaque utilisation Et la souris, aujourd'hui je l'ai au moins nettoyé 2-3 fois, jamais vu ca, heureusement qu'elle est bien sinon elle aurait fait un ptit vol planné par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ouais ben y font des souris special gamers ils ont cas en faire des specials transpireurs Je rigole mais je suis dans le meme cas que vous mx1000 depuis 6 mois et le logo logitech qu'a degagé bon ca ca passe il est moche mais le logo mx laser qui vire donc ca devient genant.Faut faire une petition chez logitech Moralité: CHANGEZ DE SOURIS!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 L' acide urique présent dans la sueur serait nuisible aux Logitech...... à l' approche de l' été, ça pourrait faire chuter les ventes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Perso ça fait bientôt 4 mois que j'ai une MX1000....et aucun problème de ce type. Le logo "Logitech" et l'autocollant "MX LASER" sont comme neuf.Vous devez beaucoup transpirer des mains....je vois que ça. idem pour moi aucun problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut les possesseurs de la MX1000. Je la possède également avec mon pack MX3100. Mais je pense avoir un problème avec la batterie. Elle dure environ 30h d'utilisation. J'avoue qu'au tout début, lorsque j'ai reçu mon pack, je l'avais rechargée quand elle n'était pas complètement vide, mais quelques heures après l'apparition de la barre rouge. Là est peut-être l'erreur, car j'avais peur que ma souris me lâche en pleine utilisation. Cependant ma dernière charge a été effectuée après un vidage complet de la batterie de la souris. Je vais faire encore 3 ou 4 décharges complètes/charges, pour voir ce que ça donne. C'est normal ou dois-je m'inquiéter ? Pour ce qui est du logo et de l'étiquette, comme j'ai mon pack depuis 1 mois, ils sont tous les 2 nickels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talme Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ah, moi j'avais oublié qu'il y avait un logo !? mais en regardant bien sous un certain angle et avec une lumière certaine, on peut distinguer les traces primitives d'un logo logitech estimation carbone 14 et facture : 6 mois aussi ! Pour ma tenu de souris, moi je les agrippe de pleine main, j'aime les sentir dans le creux de ma main, je n'ai aucun dédun à touché ce genre de bestiole du bout des doigts. L'acidité de ma transpiration est de ph2 cela doit être dû au coca que je bois ! Promis, je vais me mettre à l'eau férégineuse. PS: leur plastique, c'est de la merde ou un dérivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ok l'autocollant se dégrade vite fait, par contre une fois enlevé, et cela fait bien 4 mois, le logo MX Laser n'a pas bougé et est nickel, c'est donc l'essentiel. Pour ce qui est du logo Logitech, rien à foutre je préfère sans de toute façon. Je pense que chacun à plus ou moins sa façon de tenir la souris donc voilà, ils ont peut être négligé la queqlité de l'encre utilisée, ce n'est pas dramatique. Pour ce qui est de la batterie la mienne tourne toujours pendant dix jours facile sans aucune recharge et avec un temps d'utilisation quotidien correct, des autonomies de 30h ou moins d'une semaine me paraissent bien légères quand même. Enfin pour ce qui est de la qualité de la souris et de la marque, moi je l'ai, je la garde, et la prochaine sera surement de la même marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 d'utilisation quotidien correct, des autonomies de 30h ou moins d'une semaine me paraissent bien légères quand même. sisi c'est possible, une foi, je suis resté deux jours la main sur la souris et hop, plus de piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 LOL ! Bourrin. Perso 2 MX510 depuis 1 an. Aucune usure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.