evascaflownewing21 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 voila jai un probleme de disque dur jen ai deu un master un slave jai voulu les tester pour voir le 1er, le master tou seul ne boot pas sur l'os il reste sur la page de demarrage du constructeur le second tou seul le slave boot nikel les deux ensemble a nouveaux ne boot plus le 1ere a nouveau le master reboot il marque juste pri hddd slave erroor smart umdma capable but disabled et lance windows voila c koi le probleme coment on sait si yen a un de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 tu les monte un par un et tu fait un diagnostic. UBCD regroupe de bon utilitaire de verification de disque. http://www.clubic.com/telecharger-fiche119...te-boot-cd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 et pour la ramsi je met ma 2nd barrete seul il me met inster boot a and press any key et ekls deu ens nikel c que elle est morte la barrette ? c'est cela ki pourrai faire monter mon uc a 100 et doncsacader mon son et tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Essaye d ecrire francais ou un language qui s en rapproche car je comprend rien du tout a se que tu ecris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 c'est cela ki pourrai faire monter mon uc a 100 et doncsacader mon son et tou +1 pour le français UC à 100% : ptêt un cochonnerie poste un rapport HiJackThis (dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ecrit français fait attention aux configs de tes disques (master ou slave), surtout quand ils sont seuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdok Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 je voulé savoir si se msg ve dire que mon disc dur et mort reboot and select proper boot device or insert boot media in selected oot device and press a key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Pas forcément, cela veut dire que l'ordinateur ne trouve rien pour démarrer dessus (aucun CD ou Disque dur) Il faudrait regarder dans le BIOS si le disque est détecté, et donner plus de détails : Disque SATA ou IDE ? Si IDE, vérifier le jumper/cavalier Une autre nappe a été essayé ? Le disque tourne au démarrage ? (bruit moteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.