Aller au contenu

[SERVEUR] Pour toute cofiguration c'est XP ou 2000 le meilleur systeme

prince

Messages recommandés

Franchement moi j'adore Windows 2000 Pro.

Je trouve ca bien plus stable que Xp. Il y a aussi le problème de Copie et de Service Pack pour Xp que tu ne peux appliquer.

Sp3 pour 2000, avec un 4 qui arrivera prochainement, bref pas mal de bugs corigés déjà.

Et je pense que 2000 demande moins de ressources ... (Attention j'suis avec un 733mhz, Xp gère peut etre mieux les nouveaux proco)

D'un point de vue compatibilité y'a pas de problèmes normalement

Enfin voula j'suis noob mais c'est mon avis et 2000 Powa :)

XP est très bien. C'est le même noyau que 2000 (NT 5) avec en plus le mode de restauration qui, je dois l'avouer, m'a rendu service plus d'une fois...

De plus 2000 est plus adapté pour les applications en milieu professionel que pour le jeu (connection à un réseu d'entreprise, gestion multiprocesseurs, etc...) ... donc en ce qui te concerne, je te conseille XP Edition familiale qui serait plus à même à répondre à tes besoins...:non:

A la sortie de XP y'avait eu des tests, par rapport aux jeux, 2000 s'en sortait moins bien qu'XP... mais bon, ça fait déjà un certain temps, peut-être que certains incompatibilités ont été corrigés sur 2000...

Enfin en tous cas, je préfère XP, parce que ça sera le dernier système avant Longhorn, et je préfère garder mon système le plus longtemps possible... (je suppose que Win2000 passera en fin de vie bien avant XP...)

A la sortie de XP y'avait eu des tests, par rapport aux jeux, 2000 s'en sortait moins bien qu'XP... mais bon, ça fait déjà un certain temps, peut-être que certains incompatibilités ont été corrigés sur 2000...

Enfin en tous cas, je préfère XP, parce que ça sera le dernier système avant Longhorn, et je préfère garder mon système le plus longtemps possible... (je suppose que Win2000 passera en fin de vie bien avant XP...)

C'est sur .

:mdr:

euh ... j'avais des pb de plantage intempestifs sous 2000 ... vraiement méchant ... reboot et cie ...

chuis passé sous XP ... pb de drivers CG (3Dfx) ... et depuis ... un reset tout les 6 mois ... et encore, je le cherche bien ...

Pour l'interface graphique, on s'y habitue ... par contre, je peux plus voir 98 ... meme en photo ...

XP est très bien. C'est le même noyau que 2000 (NT 5) avec en plus le mode de restauration qui, je dois l'avouer, m'a rendu service plus d'une fois...

De plus 2000 est plus adapté pour les applications en milieu professionel que pour le jeu (connection à un réseu d'entreprise, gestion multiprocesseurs, etc...) ... donc en ce qui te concerne, je te conseille XP Edition familiale qui serait plus à même à répondre à tes besoins...:humour:

J'ai deux ordinateur sous XP Pro , c'est plantage , sur plantage , c'est pas au point , meme le SP1 est limite , XP est stable oui mais un petit problème de programme et il te sort le gros plante , instabilité et compagnie .

C'est pour cela que je me renseigne pour 2000 Pro.

Sinon quand on touche plus ou on tente de ne rajouter pas trop d'utilitaire ou de drivers de materiel , oui il se plante JAMAIS .

Mais c'est quasi impossible d'installer certain materiel .

:byebye:

J'ai la version pro avec SP1 ... récupérée en septembre 2001 (avant la sortie officielle) et po de plantages monstrueux ...

Je suis monté à plus de 800 Mo de fichier d'échange sans pb ... 40 fenetres ouvertes ... et po de plantages ...

dépend de la config et de ce que l'on fait :yes:

avec 128 mo de ram ( que j'avais au mois décembre)

avec win 98, c'ets le top ( il occupe 30 mo)

si on passe à 2000 ou xp il faut de la mémoire.....

perso 2000 powa car beaucoup moins gros lourd encombrants, et il y a pas toutes les cochonneries en plus qui trainent et qui ralentisse l'ordi ( style messenger...)

dépend de la config et de ce que l'on fait :D

avec 128 mo de ram ( que j'avais au mois décembre)

avec win 98, c'ets le top ( il occupe 30 mo)

si on passe à 2000 ou xp il faut de la mémoire.....

perso 2000 powa car beaucoup moins gros lourd encombrants, et il y a pas toutes les cochonneries en plus qui trainent et qui ralentisse l'ordi ( style messenger...)

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...