piratees Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Boujour, comment faire pour acceder au menu caché de mon écran iiyama HM204DT? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Qu'elles menu caché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neworld Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Celui que les Chinois du FBI ont installe sur ton moniteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Mékilékon Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratees Posted May 25, 2005 Author Share Posted May 25, 2005 Je suis pas con c toi c toi le con. sur le Mitsubishi il suffi de faire sa pour accéder au menu caché des séries SB : Appuyer simultanément sur les touches + et - [Moniteur éteint] tout en restant appuyé, allumé votre moniteur. Lâchez tout, puis appuyez sur la touche exit. mais moi j'ai un IIYAMA les boutons ne sont pas les mème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Je suis pas con c toi c toi le con. ta pô du comprendre là; je parlais de Neworld là ... Et ce n'est pô dit pejorativement, mais plutôt sur le ton de l' (y'a p'être pô assez de smile dans mon dernier poste), par rapport a la connerie qu'il venait de sortir juste avant ... Maintenant si ta pô d'humour c'est pô de ma faute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratees Posted May 25, 2005 Author Share Posted May 25, 2005 ta pô du comprendre là; je parlais de Neworld là ...Et ce n'est pô dit pejorativement, mais plutôt sur le ton de l' (y'a p'être pô assez de smile dans mon dernier poste), par rapport a la connerie qu'il venait de sortir juste avant ... Maintenant si ta pô d'humour c'est pô de ma faute... Désolé cignus-x je navais pas compris. Mais c plutot marran se qu' il a dit neworld, l'écran est bien fait chine. Si non la réponse tu la connais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ca_pique Posted May 26, 2005 Share Posted May 26, 2005 et il y a quoi dans se menu caché. j'ai un iiyama aussi et ca peut etre interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratees Posted May 26, 2005 Author Share Posted May 26, 2005 Il y a plus de réglage dans la menu chaché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted May 26, 2005 Share Posted May 26, 2005 quel réglages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.