piratees Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Boujour, comment faire pour acceder au menu caché de mon écran iiyama HM204DT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Qu'elles menu caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Celui que les Chinois du FBI ont installe sur ton moniteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Mékilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je suis pas con c toi c toi le con. sur le Mitsubishi il suffi de faire sa pour accéder au menu caché des séries SB : Appuyer simultanément sur les touches + et - [Moniteur éteint] tout en restant appuyé, allumé votre moniteur. Lâchez tout, puis appuyez sur la touche exit. mais moi j'ai un IIYAMA les boutons ne sont pas les mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je suis pas con c toi c toi le con. ta pô du comprendre là; je parlais de Neworld là ... Et ce n'est pô dit pejorativement, mais plutôt sur le ton de l' (y'a p'être pô assez de smile dans mon dernier poste), par rapport a la connerie qu'il venait de sortir juste avant ... Maintenant si ta pô d'humour c'est pô de ma faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ta pô du comprendre là; je parlais de Neworld là ...Et ce n'est pô dit pejorativement, mais plutôt sur le ton de l' (y'a p'être pô assez de smile dans mon dernier poste), par rapport a la connerie qu'il venait de sortir juste avant ... Maintenant si ta pô d'humour c'est pô de ma faute... Désolé cignus-x je navais pas compris. Mais c plutot marran se qu' il a dit neworld, l'écran est bien fait chine. Si non la réponse tu la connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 et il y a quoi dans se menu caché. j'ai un iiyama aussi et ca peut etre interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Il y a plus de réglage dans la menu chaché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 quel réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.