tom_beckett Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Salut y a eu une news sur PCI y a quelques jours et s'est passé à la télé. là plainte contre les majors du ciné contre le système de copie. Le site est là : http://www.classaction.fr/ Y en a qui se sont inscrit??? J'arrive pas à voir le prix pour participer . si quelqu'un l'a fait. Je suis preneur de l'info. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
miouge Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Je reste perplex ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePhasme Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 ca sent l'arnaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magnet Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 "qui sait inscrit pour la plainte, contre les maison de disque" Moi je m'inscris pour la plainte contre les fautes d'orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 l'argent facile a toujours un prix bien plus élevé que ce que l'on ne pourrait croire. et m'est avis que 1000€ par personne c'est de l'argent facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 "qui sait inscrit pour la plainte, contre les maison de disque"Moi je m'inscris pour la plainte contre les fautes d'orthographe +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom_beckett Posted May 25, 2005 Author Share Posted May 25, 2005 erf mais euh désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Tu peux encore éditer ton titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePhasme Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 me semblait que les avocats ils prennaient un pourcentage sur ce que tu gagnes dans ce genre d'action, alors pourquoi il faut payer avant avec eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 "qui sait inscrit pour la plainte, contre les maison de disque"Moi je m'inscris pour la plainte contre les fautes d'orthographe c'est ce que je venais dire .. grillée "qui s'est inscrit pour la plainte, contre les maisons de disques" ça serait mieux non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom_beckett Posted May 26, 2005 Author Share Posted May 26, 2005 erf boulet inside désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.