tom_beckett Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut y a eu une news sur PCI y a quelques jours et s'est passé à la télé. là plainte contre les majors du ciné contre le système de copie. Le site est là : http://www.classaction.fr/ Y en a qui se sont inscrit??? J'arrive pas à voir le prix pour participer . si quelqu'un l'a fait. Je suis preneur de l'info. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je reste perplex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ca sent l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 "qui sait inscrit pour la plainte, contre les maison de disque" Moi je m'inscris pour la plainte contre les fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 l'argent facile a toujours un prix bien plus élevé que ce que l'on ne pourrait croire. et m'est avis que 1000€ par personne c'est de l'argent facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 "qui sait inscrit pour la plainte, contre les maison de disque"Moi je m'inscris pour la plainte contre les fautes d'orthographe +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 erf mais euh désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Tu peux encore éditer ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 me semblait que les avocats ils prennaient un pourcentage sur ce que tu gagnes dans ce genre d'action, alors pourquoi il faut payer avant avec eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 "qui sait inscrit pour la plainte, contre les maison de disque"Moi je m'inscris pour la plainte contre les fautes d'orthographe c'est ce que je venais dire .. grillée "qui s'est inscrit pour la plainte, contre les maisons de disques" ça serait mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 erf boulet inside désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.